Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2017 à 20:21:32Sync Korg E2 avec Bass 3
Bonjour tout le monde,
J'ai branché ma korg E2 qui est maître de la bassline 3 et j'aimerais pouvoir contrôlé directement la bassline 3 avec ma korg mais je n'y arrive pas je crois que dans le manuel page 25 ils en parlent mais mon niveau d'anglais n'est pas assez bon ..
Après avoir lu ce petit post j'ai réussi à sync la bassline 3 comme je voulais mais aucun son ne sort
0
ideohm
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 12/02/2017 à 22:07:07
Salut
Tu veux faire quoi exactement ,jouer des notes ou contrôler les potards ( cutoff etc...)
Pour jouer les notes à partir d une autre machine ,il faut éteindre la bassline ,maintenir le bouton midi enfoncē Ét allumer .
Pour le contrôle des potards ,ca marche pas .....