Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ACME Synthworks JP8
Déposer un avis
Où acheter JP8 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : ACME Synthworks travaille sur un clone à huit voix du Roland Jupiter-8

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 48 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : ACME Synthworks travaille sur un clone à huit voix du Roland Jupiter-8
361253.png
Ce clone, annoncé comme fidèle à l’architecture originale du Jupiter-8 et déjà achevé à 95 %, fait ses premières démonstrations sonores.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce une boite sérieuse (vraie question sans arrière pensée cynique) ?
Leur (son ?) site est une simple page qui redirige vers un formulaire gogol ... ça inspire peu confiance.
3
Saluons l'effort "artisanal". Mais quelle pérennité pour ce genre d'entreprise si tu investi dans cet instrument ? Quelle pertinence en terme de stratégie commerciale (ce qui rejoint ma première question) quand on sait que l'équivalent Behringer n'est plus très loin à un tarif qui sera certainement en dessous du leur ? À titre perso les "artisans" /petite série ne m'intéressent que quant il apportent du different pas quand ils refont du vu, revu, rerevu etc........

Analo-Geek !

4
En tout cas, il est esthétiquement plus fidèle à l'original que celui de Behringer.
Mais bon, pour une petite entreprise comme ça, je suppose qu'il faudrait qu'elle les vende autour de 5.000 €.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.