Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Question sur le midi

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 450 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur le midi
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment faire pour ne recevoir qu'une seule voie. je précise, j'ai un Z8 que je séquence avec une RM1X et je voudrais pouvoir synchroniser le tempo de l'arpégiator avec les BPM de la RM1X. ça j'y arrive, mais le probléme, c'est que toutes les infos de tous les chanels passent dans l'andromeda, donc les notes que j'envoye dans le Z8 sont aussi envoyées à l'A6. je voudrais par exemple sélectionnés que la voie 9 en reception dans l'A6. mais j'ai cherché et j'ai pas trouver (où alors un filtre midi en in).
si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien cool. merci d'avance.
2
Faut que tu le mettes ton synth en mode [omni off/mono on] je pense, ça ne recevra que sur le canal que tu auras choisi comme ça.

J'ai pas l'andro mais ça doit être commun à toutes les machines midi normalement.
3
Dans le mode mix il suffit de muter la piste que tu veux tu as 16 pistes avec la possibilité de couper l'arrivé midi et même de filtrer les messages pour chaque canal midi ! c'est vraiment une machine très pro

pour ta question il suffit de couper la piste 9 en appuyant sur 1 des 8 boutons en dessous de l'ecran dans le mode mix, tu as une lumière verte qui t'indiquera si elle est branché ou pas
4
G le problem inverse.
Le mode OMNI, si celui ki a écri ce message peut me dire ou il se trouve, ça serè cool, car aparament il en parle ds la notice mè il n éxiste pa :((