Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Probleme de programme sur mon alesis andromeda

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de programme sur mon alesis andromeda
:( Je suis pas content de moi , je sais pas comment g fais mais g deprogrammé tous les sons usine de la bete, je me retrouve avec des programme par defaut et pour programmé ces sons c pas facile je possede l andromeda depuis seulement 1 mois en + je n pas la doc en francais mais en anglais cool, si quelqu un pourré m aidé je ve savoir si on pe telecharger des programmes sur labete et je voudré savoir a koi sert le sysex merci j attend vos reponses avec impatience
2
Le sysex est un ptotocole midi, bien au point depuis le temps, qui permettent à deux instruments d'échanger leurs donées, notamment tous leurs programmes.

Il existait bien avant l'invention d'internet; il permet aujourd'hui, grâce à internet, à tous les possesseurs de synthé, de récupérer des mémoires de sons perdues, mais aussi de mettre à jour des systèmes d'exploitation des machines, disposant d'une flashrom.

Te voilà rassuré.

Concernant le A6, après une recherche rapide, j'ai trouvé ça:

http://www.alesis.com/index.php?sysex

Attention, il faut cliquer-droite sur la ligne qui t'intéresse !

Profite donc de cet incident, pour te programmer des sons originaux, car c'est ça qui est intéressant, au lieu de te faire de la bile.

A partir de lundi, tu auras des tas de réponses sur ce site, encore plus pertinentes!

Deviens ce que tu es.

3
:bravo: Merci c cool j ai reussi avec a6 banker a reprogrammé mes sons je te remercie c sympa.
J ai je synthe depuis 1 mois et sincerement je decouvre de nouvelles choses tous les jours
magnifique c synthe , au niveau des mix par contre g rien trouvé je voudré programmé des beats genre hip hop sur la machine pourré tu just me guidé stp merci.
j voulé savoir g l intention de m acheté une mpc 3000 mais j hesite bon d accord je sais que le sequenceur du mpc 3000 dois etre mieu c sure, mais pour le prix je me demande si c pas mieu de m orienté ver une bonn carte son genre motu 896 hd ou digi,
je voudré savoir comment créer des beats hip hop a partir de l andromeda au niveau des mix .
4
Je ne sais pas, car je ne possède pas cette machine; :(((

Mon conseil: avant d'envisager un nouvel achat, continue de découvrir ses immenses possibilités; je crois savoir que cet instrument est assez complet...

Deviens ce que tu es.

5
Hello jeff ;) tjrs dans les forum analos !

ya pas foto, l'A6 n'est pas fait specialement pour la percussion, mais il peut faire des sons percussive tres bien apparement :bravo: c'est pas non plus un sequenceur donc pour pregrammer des beats c'est kler que une mpc sera plus adapté, mais bon de la a prendre la mpc 3000 !? enfin si tu es riche, prends la :humm: mais une mpc1000 fera tres bien l'affaire !!!

sinon prend toi une Firebox comme carte son firewire !!! super complet, et super son !!!! :aime2: :aime2: :aime2: et super compact si tu as besoin de lplace ou de le transporter.

a lire : les avis d'utilisateurs et caracteristiques de la bete:

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,49326.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,49326.html

la firebox + mpc1000 = le prix de la 896HD apeu pres... a toi de cibler ters besoin.

la mpc1000 + firebox, la mpc1000 te permet de sampler, puis rien de tel que les pads pour faire une ptite rythmik qui groove :fou: mais la firebox aussi te permet de travailler tes sample (time-strecth s'il le faut car la mpc 1000 manque cette focntionne la...) sur ordi avec super qualité de son... rien ne t'empeche de prendre un pti ROMpler ou sampler genre GURU !!! :bave: :humm: :aime2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6
Oué c vré que sa laisse a reflechir mais moi je des beats qui pete sa fais longtemp que je fais du son .
g debuté avec le vst pas assez riche a mon gout, mais on pe faire de bonn chose.
Pour les beats je diré percussionsde la vienna symphonic library combiné avec le celebre gigastudio en parallele avec cubase c pas mal .
Je cherche des mix en sysex
7
Pour ce qui est de la firebox g deja la terratec dmx 24/96 bon son mais c pas assez je compte me procuré une table de mixage assé lourd
8
Pour ce qui possede l ANDROMEDA depuis un moment et qui ci conné dans ces programme
sa seré cool je remercie deja JEFFDEVIGNEUX SYMPA MEC :clin: J AI REUSSI A REPROGRAMM2 LE TOUT AVEC A6BANKER mais au niveau des mix c tjr la merde
mes programme son par defaut si quelqu un pe me faire parvenir ces sysex par email c possible ca pese presque rien du tout , sa sere cool ne pas pouvoir tripoté la bete au niveau des mix parceque c enfoiré mon donné le manuel en anglais c la cata sa fais mal voila
9
Terratec en carte son ? :?!: bof bof.... une andromeda, une mpc3000, tous ça avec du terratec... c'est pas trop dans la meme gamme de matos... du synthé et sample/sequenceur haut de gamme, et la carte son... du entree de gamme... et encore on fait mieux en entreee de gamme a ce prix la
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
10
Salut Remote, ça va ?

Dis, crois-tu qu'il y en aura encore en stock des A6, au mois de septembre ?

Deviens ce que tu es.