Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Problème de vibrato sur mon Andromeda

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 435 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problème de vibrato sur mon Andromeda
Hello,

j'ai un vibrato constant sur mon A6 , à 1 Hz env., qui affecte tous les sons + les presets d' usine + performances (mix) ; ai tout essayé, réinitialisation totale, auto tuning intégral, recalibrage de la modulation wheel, etc..., rien n'y fait, le balayage subsiste (genre LFO 1 Hz / 0,5 Hz )

très ennuyeux, car les nappes sonnent un peu faux

tout marchait bien jusqu'à présent ...

Si quelqu'un a une idéee, elle sera la bienvenue
Merci à tous

Gilles-Alphonse
2
Existe il des mises a jour pour se synth ?
3
Mise a jour !? haah c'est fini pour l'andromeda!
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Tu as peux être un buzz midi ? c'est un dire un câble midi mal branché qui provoque le buzz ?
Sinon ton alimentation électrique peut être aussi la source du buzz?

Demande le numéro de l'importateur alesis en france chez un magasin et appel le service technique et pose ta question

J’espère pour toi que ce n'est pas matériel bonne chance car moi perso cela m’énerverait
5

Citation : j'ai un vibrato constant sur mon A6



tu l'as eu dès le début ou c'est venu d'un coup.
perso j'ai pas de pbs pour le moment

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

6
Bonjour,

mon Andromeda marche parfaitement, seulement le vibrato intempestif que j'entendais venait de ma table de mixage ...
Eh oui, mea culpa , et toutes mes excuses, donc ...
Bien belle machine que cet Andromeda, mais pas toujours facile à dompter

A +
Gilles Alphonse
7
Salut, j'ai effetivement apparement le mm probleme que toi sur mon A6, effectivement en tapant plusieurs fois sur la mm touche, je m'apercois quelle joue plusieurs accords différents, en fait tout est désaccordé, il faudrait que je le réinitialize, je sais plus comment on fait, c'est sur quelle touche que je dois rester enfoncée quand je le rallume ?
Merci d'avance, c'est ennuyant ce probleme, je ne peux plus m'en servir pour l'instant ...
Musicalement.
Arnaud.
8
Appuis 2 fois sur autotune et verifie ... :bravo: ( peut etre simplement desacordé par la temperature .)

"Switched on bach"