Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Recuperer les notes du sequenceur via midi?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 788 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Recuperer les notes du sequenceur via midi?
Slt,
je viens de recevoir mon A6 depuis peut :aime2:
et je me pose la question suivante:
peut on recuperer le notes du sequenceur dans cubase(ou autre sequenceur soft)et de m^m pour l'arpegiateur
sur mon virus il y a la fonction"arpeges send"qui est tres pratique pour recuperer les notes generées par l'arpegio
sur l'A6 apres quelques essais pas moyen je n'ai rien vu non plus sur le manuel a ce sujet(j'ai pas tout lu non plus :oops: )
merci
2
Belle Achat ! :bravo: perso je suis fana du A6 même si j'ai eu des galères avec la carte Pcmcia qui m'on fais perdre plein de mix et de programmes :(((

Je suis désolé mais je n'ai pas essayer d'envoyer en midi les notes du sequenceurs internes de l'arpégiateur, parce que je ne l'utilise pas beaucoup , donc je ne sais pas ? Je dirais que non car dans la section sysex de la touche store il n'y a pas la possibilité de charger les patterns de l'arpégiateur dans un sequenceur externe.

Et dans la partie de l'arpegiator je ne trouve pas non plus.

Pour ce qui est du manuel il n'y pas toutes les fonctions et possibillité de la bête qui y sont ? Il faut tater le terrain !

Si tu trouve la solution merci de transmettre > Bonne chance et bonne musique
3
Pas de réponse à ta question mais tu t'es fait plaisir, tu fais parti de la cummunauté de l'andro maintenant :bravo2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4

Citation : tu fais parti de la cummunauté de l'andro


oui! il est genial ce synthé! ca fait trois jours que je reste devant la bouche ouverte une note enfoncée sur le clavier a faire joujou avec les filtres :mdr:
pour ma question je n'ai tjrs pas trouvé mais je n'ai pas encore testé le mode mix et peut etre que la solution ce trouve là
avez vous piloté d'autre synthés/rack avec l'andro en mode mix?
peut etre que l'on peu faire jouer une partie avec l'arpegio ou le sequenceur a un autre synthé si c'est le cas alors l'andro envoie des messages de notes du sequenceur via midi
il a l'air tellement complet ce synthé que ca m'etonne qu'il ne puisse pas faire ca
si je trouve la soluce je posterais ici
5
Salut @n!m@l
j'ai peur que ce ne soit loupé ... l'impossibilité de recuperer les notes du seq. ou de l'arp. par midi à été une belle deception pour moi :((( .

Je crois aussi que cette fonctionnalité fait partie de la wish-list de la communeauté, mais il est probable que l'OS ne sera plus mis a jour.

En tout cas bienvenu dans la communeauté, j'espere que cette petite deception ne te gachera pas le plaisir de decouvrir ce synthé ... si cette fonction particulière lui manque, il en cache suffisamment pour nous occuper pendant longtemps :aime:
6
Slt gouzou,
merci de ta reponse
alors c'pas possible! c'est bien dommage de ne pas avoir cette fonction sur ce synthé de ouf :frown:

Citation : il est probable que l'OS ne sera plus mis a jour.


ils pouraient qd m^m faire un effort les gens de chez alesis
mais c'est sur que cette lacune ne me gache pas le plaisir de posseder ce synthé :bave:
7
Je confirme , c'est que du bonheur ce synthe ! je crois que j'en avais toujours revé ( mon virus indigo en a d'ailleurs fait les frais car je l'ai aussitot vendu ) . Bon A6 à tous ! :bravo: :bravo: :mdr: :lol:

"Switched on bach"

8

Citation : ils pouraient qd m^m faire un effort les gens de chez alesis


en fait, je crois que c'est pas forcement la volonté mais plutot les ingés qui manquent : au moment du rachat de Alesis par Numark, l'equipe de developpelemnt de l'A6 s'est barrée quasiment au complet ...
il reste plus personne pour programmer les fameux ASICs custom :( c'est d'autant plus triste que l'OS beneficirait enormement des certaines fonctions presentes par exemple sur le Micron ...
9
Hello,
les autres heureux utilisateurs de cette machine confirment? Impossible que le séquenceur de l'A6 pilote un autre instrument? Because moi ça m'aiderait bien ... Ca veut dire que le séquenceur est pas véhiculé via le MIDI OUT ?
Mais comment diable ont-ils pu oublier ça ? C'est pourtant pas compliquer à réaliser, et ça coùte pas cher ...
10
Jsui deg, javè pa vu ce forum ki répon à ma kestion. javou c vraiment dommage.enfin bon tanpi, on va fère sans et kiffé qd meme... :P: