Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2005 à 19:51:35Klaus Schulze a fait le cd de démo de l'andromeda
Enfin d'après ce que j'ai lu... quelqu'un a ce fameut cd de démo ?
Anonyme
521397
2Posté le 18/11/2005 à 19:57:21
Je l'avais écouté... ou alors ct celui du Ion... j'ai trouvé méga miteux
De Klaus Schulze y'a plus que le nom et les photos de synthés!
Le truc c'était à des années lumières de son génie ambient-cosmique mid-70 !
0
Anonyme
521397
3Posté le 18/11/2005 à 20:05:58
Ha bon ? moi j'ai écouté un morceau de démo de l'andromeda j'ai trouvé pas trop mal. Certe c'est tout de même bien différent de "floating" par example.
0
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/11/2005 à 13:31:11
Heuuu t'exagères un peu
La démo de Klaus Schulze pour l'Andro est pas trop mal je trouve...
Niveau son, on retrouve quand même l'esprit des vieilles sonorités - bon c'est vrai ça n'a pas l'ampleur des vieux albums de Schulze, en effet giga cosmique - mais l'esprit est là...
Je trouve que dans l'ensemble, ça donne une idée de ce que peu faire ce synthé.
Il ne faudrait pas non plus avoir que ça. Le son est bon je trouve.
0
Hastasiempre88
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 01/11/2006 à 21:46:43
Arf c'est du Schulze qui fait de la pub pour l'ion et l'andromeda , rien de bien excitant.