Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Nouvel acquéreur a encore besoin de conseil

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 400 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvel acquéreur a encore besoin de conseil
Me revoila,
je ne c pa si c est ma fote aprè une mauvaise manip',mè toute la surface ou se trouve mes boutons ne fonctionne plus.g seulment le clavier, le changement de program et de bank ki marche.
Y a t il une possibilité dc d'activé et desactivé cette surface de control pour ke tout refonctionne comme avant ? (jespère ke ce n'è pa un problem lié o synthé!!)

Je cherche égalment dans cubase sx3 le manageur d'apareil midi d'instrument de l'andromeda , si qqun en sais plus?

Merci a tous pour vos conseils précieux?
2
C'est normal l'androméda est un synthé très puissant dans son paramêtrage tu as du modifier dans la section global la fonction panel qui te permet de couper comme pour le clavier l'envoi ou pas de message midi a partir des boutons de l'androméda donc tu peux jouer avec le clavier mais pas de modification quand tu tourne les boutons (ce n'est pas indiquer dans la notice) c'est un des exemples d'un mode d'emploi mal fais.
3
Merci, t'es vraiment mon sauveur, une fois de plus c'est bien ça, ça remarche. Je vais demander le manuel en fçs au magasin car je croi ke je v souvent avoir besoin daide sinon. Merci encore