Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Blocage de tout le clavier

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 1 303 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Blocage de tout le clavier
Bjr a tous gros probleme aves l andromeda cela fait 5 fois que je suis obligee de lui faire un reste pour cause de blocage de toute le touche de facade enperdant tout ce que je refait a chaques fois es que c normal cela et il deja arrivee a quelqu un au de but je croyait que c etait une mauvaise gestion de mes cannaux midi mais non aidee moi merci 'faut lenvoyee en rep'avec toute ma gratitude merci encore chapeau pour site c cool
Dr keaton
2
Si tu veux savoir si cela provient d'un trop gros flux midi , joue pendant quelques temps avec l'androméda en mode local en débranchant tout tes câbles midi si le bug continu il est possible que l'androméda est un problème mais cela m'étonnerais?

utilise-tu une carte pcm pour sauvegarder tes sons ? si oui il est possible quel soit la cause de tes problèmes
3
G resolue mon prob c etait effectivement un trop gros flux d infos midi provenent du mode global panel que quand je l active en midi il bloque tout le clavier es normale
Dr keaton
4
Tu as sans doute un mauvais réglage midi a partir de ton sequenceur?

je te conseille dans la section global de l'androméda de mettre sur off tous les paramêtres midi

mixsel = off
prg px = off
prg tx = off
bmksel = cc0
cc tx = off
cc rx = off
syxrx = off

si tu as encore des problèmes cela vient surement de ton sequenceur qui envois des doublons midi ou d'un mauvais cablage midi ?
5
Es possible que mon sequencer envoie que des double a l andro puisque tout mes autre appareil son bien pilotee meme la nova branche en thru dans l andro merci c plutot galere c parametre g ete habituee a + simple cool
Dr keaton
6
Non c effectivement un trop gros flux d infos qui arrive mes la c bon g gere cool
Dr keaton
7
Je viens d'avoir le même problème du blocage de tout le clavier.
Pourtant ça se débloquait dès que je lançais Sounddiver...
:noidea:

Bref !!! Ca venait en fait d'un mauvais paramètrage de mon interface midi !!!
Maintenant, c'est nickel... :8)

Pourtant, j'ai pas eu ce genre de problème avec mes autres synthés :?!:
8
L'androméda a beaucoup de paramêtres qui mal réglés peuvent crées des conflis dans un environement midi, mais sinon a part quelques bugs , c'est vraiment une bête de synthé et dans son genre couleur vintage analogique très varié il est le meilleur :bravo:
9
Pico help,
J'ai eu le même problème que Drkeaton,j'ai surchargé en flux midi. Donc j'ai débranché tout le midi et j'ai fait plusieurs reset (soft1 et power up)mais le panel reste bloqué et si je peux jouer je ne peux rien éditer. :(((
J'ai vérifier ne pas etre en lock display, mais bon apès ça je ne vois pas bien. As tu une idée? Merci
Met ton esprit en enfer , et ne desespère pas!
10
Hello plus tard,
Désolé pour le dérangement et autant pour moi, j'ai effectué une serie de test reset et celui du bouton soft 4, a déboggé le panel.Petite question en passant, je trouve que le volume son du A6 est assez faible par rapport au G2 ou au microkorg, est normal ou mon A6 (une occase)à un problème. Merci
Met ton esprit en enfer , et ne desespère pas!