L'andromeda pour de la trance ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 730 vues
- 6 followers
titiboyinthemix
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 22:29:23L'andromeda pour de la trance ?
Est-il adapté pour faire de la trance ?
- 1
- 2
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 02/06/2006 à 08:06:44
Si tu parles de faire des lead et nappes, bien sûr
titiboyinthemix
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 02/06/2006 à 09:01:28
Je vois que tu es présent sur les 2 topics
Enfait dans la synthèse je suis complètement un noob, mais je m'y intéresse fortement parce que j'ai quelques projets dans la trance. Pour moi, mes aspirations sont la trance mélodieuse (Atb & DJ Shog) ou bien la trance hands'up avec cascada, jens'o, megara vs dj lee...etc. Et j'ai lu pas mal de fois que le Nordlead 3 était adapté à de la trance, et en écoutant les sons il m'a bien plu, mais est ce que l'andromeda serait meilleur que le NL3, ou bien mieux ou moins bien adapté à ce que je veux jouer (en sachant que je cherche de la création assez large) ?
Merci à toi
Enfait dans la synthèse je suis complètement un noob, mais je m'y intéresse fortement parce que j'ai quelques projets dans la trance. Pour moi, mes aspirations sont la trance mélodieuse (Atb & DJ Shog) ou bien la trance hands'up avec cascada, jens'o, megara vs dj lee...etc. Et j'ai lu pas mal de fois que le Nordlead 3 était adapté à de la trance, et en écoutant les sons il m'a bien plu, mais est ce que l'andromeda serait meilleur que le NL3, ou bien mieux ou moins bien adapté à ce que je veux jouer (en sachant que je cherche de la création assez large) ?
Merci à toi
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 02/06/2006 à 09:07:27
Pour faire de la trance , oui il peux le faire sans problème par contre il faut reprogrammer entièrement les programmes de la bête .
Perso pour faire de la trance je miserais plus sur des produis Roland en générale qui ont un son plus acide
-
l'androméda peux apporter une couleur vintage douce et fluide idéal pour les passages cool avant la bataille.
Perso pour faire de la trance je miserais plus sur des produis Roland en générale qui ont un son plus acide
-
l'androméda peux apporter une couleur vintage douce et fluide idéal pour les passages cool avant la bataille.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 02/06/2006 à 11:29:21
Autrement, pour faire de la trance, je te conseillerai plutot un Virus
titiboyinthemix
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 02/06/2006 à 14:18:33
Les virus ne sont plus fabriqué ? Y'as juste le XL encore ?
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 02/06/2006 à 14:24:45
Le virus TI ou le C en occase
jonnyr9
1516
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 23/07/2006 à 14:55:43
Citation : Perso pour faire de la trance je miserais plus sur des produis Roland en générale qui ont un son plus acide
Oui mais les produits Roland d'il y a 10 ans ou en existe t-il encore chez Roland qui font les mêmes sons ?
Anonyme
1766
9 Posté le 23/07/2006 à 15:09:55
Citation : Est-il adapté pour faire de la trance ?
FRanchement tu peux faire de la trance pour moins chère et moins compliqué ;
Virus B ou C, novation nova ou ksrack , clavia nordrack ou modular , motif es rack de chez yamaha ... Si ton problème est la qualité de son, sache que la plupart des skeuds trances actuels sont fait sur des analogues virutels software ou hardware ...
le A6 est terrible au niveau sonore, son rapport/qualité prix l'est moins imho...
cernu
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 24/07/2006 à 02:20:53
Rapport qualité/prix.. il y a pire... tu te prends un modulaire et tu fais de la goa à donf les bananes !!!
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=YP_XG08JHyw
N'empêche que ça déchire... j'ai pas pu m'empêcher de remuer de croupion !!!
Exemple:
https://www.youtube.com/watch?v=YP_XG08JHyw
N'empêche que ça déchire... j'ai pas pu m'empêcher de remuer de croupion !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2