Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Hey! Ya combien de versions de presets d'usine?

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Hey! Ya combien de versions de presets d'usine?
Avec le thread précédent, en allant sur le site d'ebay et en voyant cet utilisateur de l'A6 qui revends sa machine car il n'arrive pas à travailler avec, j'ai remarqué que son user bank - 001 n'est pas le même que le mien! Voir ICI! Moi j'ai "Elektra Bass" comme preset et lui "Organic Battery". Ca m'étonneriat qu'il ait programmé des nouveaux presets si justment il revends sa machine à cause de la difficulté de programmation.
Y aurait-t-il des nouvelles versions de presets d'usine?
2
Et ne vous fatiguez pas à aller sur www.Alesis.com car il n'y a rien. Même pas 1 seule banque d'usine... :fache2:
3
:8O: Heu... ben la bank -USER- peut être modifié à volonté donc le gars a très bien pu déplacer n'importe quel son dans cette partie... je suppose qu'il savais quand même utiliser la touche STORE :mdr:
4
Je suis d accord avec toi v74 surtout que la bank user et fait pour enresgistrée c son modifiés
Dr keaton
5
Oui c'est tout à fait possible... je ne dis pas le contraire... mais qui sait... Chez Waldorf par exemple, il existe plusieures versions de presets d'usine selon l'année. Sur le site d'Alesis on n'a aucune référence et j'esperais m'informer plus concrètement chez les utilisateurs.
6
Ouep de c pareil pour connaitre la version du clavier comment fait t on pour savoir
Dr keaton
7
Numéro de série et dans le Menu Global il ya une date "Build" :fleche: "Construction".
8
Merci c cool
apparament c version 01.40.12
build 4-12-2002
alors je pense que c une bonne version vu la date
Dr keaton
9
Hmmmm j'ai la même date. Fabuleux hazard? Nan je ne pense pas. Alors cette date qu’on trouve dans le menu Global est apparament la date de fabrication de l’OS.

Pour l'année de fabrication, il faut regarder le numéro de série derrière:
A600030204XXXXX. Ici on dirait que le mien a été construit le 03.02.04. Les chiffres XXXXX sont à mon avis le numéro de l'unité dans la production des Andromedas.
10

Citation : Pour l'année de fabrication, il faut regarder le numéro de série derrière:



Ah !!?? le mien c'est A104070457XXXXX acheté en 2003 :???:


Donc il serai du 07.04.57