Rack ou équivalent?
- 11 réponses
- 4 participants
- 858 vues
- 3 followers
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/01/2007 à 23:00:52Rack ou équivalent?
Salut, j'ai pas trouvé de racks, en existerait-il un de l'Andromeda???
ou une sorte de rack équivalent//??
Merci
ou une sorte de rack équivalent//??
Merci
- 1
- 2
Anonyme
1129
2 Posté le 04/01/2007 à 23:19:02
euh... ben non.
C'est un peu expéditif comme réponse mais il n'y a pas de rack existant ou de machine équivalente...
Simassaon
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 04/01/2007 à 23:23:24
Expéditif, mais au moins je suis fixé
Merci à toi (même si c'est une mauvaise nouvelle )
Merci à toi (même si c'est une mauvaise nouvelle )
Anonyme
1129
4 Posté le 07/01/2007 à 13:03:46
Tout bien réfléchis peut être le SunSyn de JoMoX... il est lui aussi purement analogique avec 8 voies de polyphonie contre 16 pour l'A6. Il ne possède aucun effet (ça c'est pas trop important) mais il a le son, tu peux t'en faire une petite idée ici ou ici
Ah oui petit détail, il coûte quand même près de 3700 euros
Ah oui petit détail, il coûte quand même près de 3700 euros
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 07/01/2007 à 13:21:07
3700€ remplis de bugs et ce depuis qu'il a été mis sur la marché en 2000. Je parrie que le mode multi-timbral ne marche toujours pas. Je te le déconseille!
En plus, le proprio de la marque (il est seul aux commandes maintenant, il a viré tous ses employés) n'est vraiment pas un mec des plus cools.
En plus, le proprio de la marque (il est seul aux commandes maintenant, il a viré tous ses employés) n'est vraiment pas un mec des plus cools.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 07/01/2007 à 13:56:09
Au fait... à propos des effets de l'A6, l'un des effets simule l'Unisono jusqu'à x4 (et il va même plus loin que ça), si ça c'est pas important. Donc tu peux avoir une simulation de 16 voix x4 = 64 voix Ouiii ok c'est pas demain que j'utiliserais un son avec toutes ces voix. C'est pas mon genre, c'est juste pour vous donner une idée. Mais c'est bien utile!
LOL je deviens un brin fanatique. Je commence à m'exciter pour des 'tits détails comme ça. Désolé
LOL je deviens un brin fanatique. Je commence à m'exciter pour des 'tits détails comme ça. Désolé
Anonyme
1129
8 Posté le 07/01/2007 à 14:17:03
Mais ne sois pas désolé sharcrash...
Je te comprends, cela fait plusieurs années que je l'utilise moi aussi et il m'étonne toujours
Je te comprends, cela fait plusieurs années que je l'utilise moi aussi et il m'étonne toujours
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/01/2007 à 20:44:23
Je comprend pas à propos de Jomox, j'ai toujours eu de très bons contacts avec Jurgen (qui n'a jamais eu d'employé...)
Le sunsyn n'a plus de bugs depuis bien longtemps (enfin rien de notable ni génant)
En tout cas niveau son il met tout le monde d'accord, c'est du gros composants discrets : même les lfo et envelloppes sont analo et les osc digitauxrajoute une variété de son conséquante.
Pour moi c'est vraiment la meilleure altérnative à l'A6.
Le sunsyn n'a plus de bugs depuis bien longtemps (enfin rien de notable ni génant)
En tout cas niveau son il met tout le monde d'accord, c'est du gros composants discrets : même les lfo et envelloppes sont analo et les osc digitauxrajoute une variété de son conséquante.
Pour moi c'est vraiment la meilleure altérnative à l'A6.
sharcrash
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 07/01/2007 à 22:30:10
Fait une recherche sur le groupe de yahoo lorsqu'il s'excuse qu'il ne peut plus avoir un support technique comme dans le temps car il est maintenant seul à bord.
Parles en aussi avec Axel, combien de fois il a écrit à Jürgen pour essayer de resoudre un problème ou avoir des réponses et le monsieur ne daigne répondre. Moi je dis que c'est pas vraiment pro. Mais bon... yen a qui ca dérange pas une pub mensongère (multi-timbralité promise depuis le début) et d'autres ils passent volontier leur chemin. Moi j'ai passé mon chemin. question de choix.
Parles en aussi avec Axel, combien de fois il a écrit à Jürgen pour essayer de resoudre un problème ou avoir des réponses et le monsieur ne daigne répondre. Moi je dis que c'est pas vraiment pro. Mais bon... yen a qui ca dérange pas une pub mensongère (multi-timbralité promise depuis le début) et d'autres ils passent volontier leur chemin. Moi j'ai passé mon chemin. question de choix.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2