Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Une doc .pdf en Français quelquepart ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 892 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une doc .pdf en Français quelquepart ?
Il trainerait pas un pdf d'une doc en Français quelqu'part récupérable ? Ca me changera un peu au taff pendant mon temps creux de ma doc en anglais :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je voulais aussi ajouter (sérieusement) que certains site proposent d'envoyer (moyennant paiement bien sur ) des "photocopies" de vieux manuels... donc je vois pas pourquoi cela poserai problème que tu envoies un pdf puisque tu ne demande pas d'argent en échange, alors... :noidea:
12
Le produit même n'est pas le manuel mais le synthé. je ne pense pas que c'est illégal. toutes les compagnies fournissent leurs manuels pdf online gratuitement.

et puis si ca serait vraiment illégal, un moderateur aurait déjà bloqué le sujet.
13
Si quelqu'un parmis vous veut la doc en Français, envoyez moi un MP avec votre email. Merci.
14
Je viens de l'envoyé a une autre personne si ça peut servir à quelqu'un d'autre y a pas de probleme .... J'ai meme pour la meme occasion fait celle de l'evolver .... :8)
15

Citation : Si quelqu'un parmis vous veut la doc en Français, envoyez moi un MP avec votre email. Merci.




Merci pour ton aide Acher .... :clin:
16
Salut à tous,
il existe un site, créé par un membre d'AF il me semble, et qui récupère puis met en ligne au format PDF le plus de manuels possible. Pour plus de commodité il serait peut-être intéressant que lo-nath, ou d'autres, envoie les manuels de l'andromeda et de l'evolver.
Le hic c'est que je ne me souviens plus du nom du site ni du bonhomme.
Je cherche et je vous tiens au courant.
Merci en tout cas pour votre aide.
Mais peut-être que vous le connaissez déjà.
Messieurs les Modos, serait-il possible également qu'il y ait une rubrique similare sur AF?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
17
Voilà
http://synthedoc.free.fr/accueil.html
En ce qui concerne ma question posée aux modos, il y a déjà un sujet qui en parle. Hoooppp
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
18
:bravo2:

Je lui ai envoyé un e-mail pour lui proposer de mettre en ligne la doc en français de l'Andro que j'ai reçu d'un membre d'AF (encore merci Laurent :bise: )... j'avais dit que si je recevais la doc je la passerai à mon tour à quelqu'un d'autre :bravo:
19
20
C'est bien sympa à vous.
Merci.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)