Une doc .pdf en Français quelquepart ?
- 35 réponses
- 12 participants
- 2 008 vues
- 11 followers
Acher
- 1
- 2
Gillesalphonse
olb
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
Anonyme
Citation : Ben vous l'avez pas eu avec votre Clavier?
Je sent bien qu'il y en a un qui va si coler pour le scanner
On te payera ton travail biensur

olb
Pourquoi vous ne le demandez pas tout simplement a votre revendeur?
Support technique Nord : nord@algam.net
Support technique Mackie : mackie@algam.net
pastor
cernu
Un grand s'il vous plait
raynald
les gens achetent souvent leur matos à l'étranger (moins cher que notre bonne vieille France pour pas changer) en tout cas pour l'Andro c'était souvent le cas...cooool
Donc les gars achetaient étranger et demandaient aux marchants Francais de leur fournir une doc en Francais
Les vendeurs Francais voyant qu'ils vendait plus de doc que de synthé en on eu ras le bol
J'ai payé la mienne 80€ je crois pour un synthé acheté d'occase avec doc Anglais.
Voili voilou pour la petite histoire des doc Andro Francaise.
Lo-nath
J'ai la doc en pdf en français je l'ai d'ailleur envoyé à quelqu'un d'entre vous que je ne siterai pas (qui pourrai aussi l'envoyé dit en passant
Anonyme
Citation : je l'ai d'ailleur envoyé à quelqu'un d'entre vous que je ne siterai pas
Bah en même temps on se doute bien à qui tu l'as envoyé
Citation : qui pourrai aussi l'envoyé dit en passant
Je suis d'accord pour faire partie du maillon de la chaîne
Citation : Mais la question que je me pose ai je le droit de la fournir comme ça
Je sais pas mais si c'est comme pour les mp3 tu as le droit de le garder 24 heures puis tu dois le détruire
Ou bien tu peux nous fournir le lien du site ou tu l'as trouvé
Anonyme
) des "photocopies" de vieux manuels... donc je vois pas pourquoi cela poserai problème que tu envoies un pdf puisque tu ne demande pas d'argent en échange, alors... 
sharcrash
et puis si ca serait vraiment illégal, un moderateur aurait déjà bloqué le sujet.
Acher
Lo-nath
Lo-nath
Citation : Si quelqu'un parmis vous veut la doc en Français, envoyez moi un MP avec votre email. Merci.
Merci pour ton aide Acher ....
pangloss
il existe un site, créé par un membre d'AF il me semble, et qui récupère puis met en ligne au format PDF le plus de manuels possible. Pour plus de commodité il serait peut-être intéressant que lo-nath, ou d'autres, envoie les manuels de l'andromeda et de l'evolver.
Le hic c'est que je ne me souviens plus du nom du site ni du bonhomme.
Je cherche et je vous tiens au courant.
Merci en tout cas pour votre aide.
Mais peut-être que vous le connaissez déjà.
Messieurs les Modos, serait-il possible également qu'il y ait une rubrique similare sur AF?
pangloss
http://synthedoc.free.fr/accueil.html
En ce qui concerne ma question posée aux modos, il y a déjà un sujet qui en parle. Hoooppp
Anonyme
Je lui ai envoyé un e-mail pour lui proposer de mettre en ligne la doc en français de l'Andro que j'ai reçu d'un membre d'AF (encore merci Laurent
)... j'avais dit que si je recevais la doc je la passerai à mon tour à quelqu'un d'autre Lo-nath
pangloss
Merci.
Anonyme
pangloss
Car c'est un doc qui peut éventuellement m'intéresser, puisque j'envisage d'acheter l'evolver monophonique qui n'est pas livré avec le manuel en français.
Merci bien.
Lo-nath
fzik
Citation : on a du se croiser V74 ...
Je confirme
Merci à vous deux tout d'abord, j'ai bien reçu vos messages.
Pour l'Andromeda, il me faut, en premier lieu, convertir vos fichiers "Tif" au format "PDF". Ensuite, je l'ajouterai sur le site.
Pour l'Evolver, c'est le même principe, sauf que je n'ai pas cette marque dans les menus. Donc, je vais devoir passer par une "petite" séance de programmation, pour pouvoir l'inclure sur le site. Donc, un peu de patiente !
Je vous préviens sur les différents forums concerné, dès que c'est fait !
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2