Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Une doc .pdf en Français quelquepart ?

  • 35 réponses
  • 12 participants
  • 1 870 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Une doc .pdf en Français quelquepart ?
Il trainerait pas un pdf d'une doc en Français quelqu'part récupérable ? Ca me changera un peu au taff pendant mon temps creux de ma doc en anglais :bravo:
2
Ah, je suis preneur moi zaussi ..!
3
Ben vous l'avez pas eu avec votre Clavier?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

4

Citation : Ben vous l'avez pas eu avec votre Clavier?


Je sent bien qu'il y en a un qui va si coler pour le scanner :mrg:
On te payera ton travail biensur
5
Non je voulais dire que la loi Francaise oblige les revendeur Francais à livrer le mode d'emploi correspondant au materiel qu'ils vendent et qu'a ma connaissance ce mode d'emploi existe.
Pourquoi vous ne le demandez pas tout simplement a votre revendeur?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

6
Je suis aussi preneur, pas de revendeur mais je l'ai eu d'occase avec une doc en Anglais, donc si une bonne âme se dévoue... :aime:
Met ton esprit en enfer , et ne desespère pas!
7
Up :up: pour une version Pdf en français !!!

Un grand s'il vous plait :coucou: bien sur !
8
Pour la petite histoire,
les gens achetent souvent leur matos à l'étranger (moins cher que notre bonne vieille France pour pas changer) en tout cas pour l'Andro c'était souvent le cas...cooool :D:
Donc les gars achetaient étranger et demandaient aux marchants Francais de leur fournir une doc en Francais :???: ...
Les vendeurs Francais voyant qu'ils vendait plus de doc que de synthé en on eu ras le bol :fache: et ont ainsi vendu la doc de plus en plus cher pour atteindre 120€ env si mes souvenirs sont bons.
J'ai payé la mienne 80€ je crois pour un synthé acheté d'occase avec doc Anglais.

Voili voilou pour la petite histoire des doc Andro Francaise.
9
Hello

J'ai la doc en pdf en français je l'ai d'ailleur envoyé à quelqu'un d'entre vous que je ne siterai pas (qui pourrai aussi l'envoyé dit en passant :clin: ).Mais la question que je me pose ai je le droit de la fournir comme ça :???: :???:
10

Citation : je l'ai d'ailleur envoyé à quelqu'un d'entre vous que je ne siterai pas


Bah en même temps on se doute bien à qui tu l'as envoyé :mrg:

Citation : qui pourrai aussi l'envoyé dit en passant


Je suis d'accord pour faire partie du maillon de la chaîne

Citation : Mais la question que je me pose ai je le droit de la fournir comme ça


Je sais pas mais si c'est comme pour les mp3 tu as le droit de le garder 24 heures puis tu dois le détruire :mrg:

Ou bien tu peux nous fournir le lien du site ou tu l'as trouvé :D: