Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Stand pour Andromeda (plus autres synthés)

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Stand pour Andromeda (plus autres synthés)
Salut à tous.

Je possède 3 synthés : 1 Alesis Andromeda, 1 Roland Juno-D et 1 Roland D-20.

Je cherche un stand (peu encombrant une fois rangé et rapide à monter/démonter) pouvant supporter les 3 synthés les uns au dessus des autres, sachant que l'Andromeda pèse plus de 20 Kg.

Etant "newbies", j'ai fait quelques recherches (entre autre sur un site allemand bien connu) et mon choix se porterai sur un Jaspers KSV-3B...

Ce qui m'embête, c'est que les spécifications indiquent "depth for lower keyboard: 38 cm" or l'Andromeda fait un peu plus de 40 cm !

Dois-je trouver un stand avait une capacité de 41 cm et plus ou dois-je prendre cette information à titre indicatif et peu importe si le synthé "dépasse" du stand.

Je préfère être fixé plutôt que de faire un achat avec lequel j'aurai une mauvaise surprise lors de l'installation du (des) synthé(s)...

PS : Si vous avez des suggestions de modèles autres que celui qui a retenu mon attention (et pouvant supporter 3 synthés, dont 1 de plus de 40 cm de profondeur !), elle seront les bienvenues.

Fred
2
Salut

Je te vend le mien de stand comme neuf .....

va voir mes photos sur profil si ca te conviens .

En parfait etat

Julien

3
Julolive,

Merci pour ta proposition.
Cependant, le stand que je vois sur les photos ne répond pas à mon critère d'encombrement et de rapidité de montage/démontage.

J'attends d'avantage de retours par rapport au modèle Jaspers.

Je garde ta proposition dans un coin de ma tête et reprendrai contact si je change d'avis.

Fred
4
40 cm sur 38, ca ne tombera pas... mon A6 dépasse aussi mon stand en profondeur et ca ne pose aucun problème.
5
Salut !

J'ai acheté récemment le modèle 4D-145 de chez Jaspers et j'en suis très content. C'est un stand à 4 étages, tout en alu, avec la possibilité de mettre plusieurs claviers de poids différents.

Pour ma part, j'ai mis un clavier de 24kg au niveau le plus bas (RD 700SX), un autre de 12 kg au 2ème niveau (Juno 60), et deux claviers de 7 et 8 kg au niveau le plus haut (SH 9 et MPK 49).

C'est un stand simple à monter/ démonter, solide (important :D: ), et une fois le tout installé, ça claque !! :P: