Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Séquenceur

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 885 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Séquenceur
Est-il possible de faire tourner le séquenceur en permanence sans laisser le doigt appuyé sur un touche (sauf appuyer une fois pour le déclancher ) , je suis obligé de scotcher une touche pour faire ça ! Quelque chose doit m'échapper mais j'ai pas trouvé la combine dans le mode d'emploi !
Qui possède l'astuce ?
Philoupaulo
2
Une pédale de sustain....
ca doit couter dans les 10-15 euros, en plus ca permet de rendre ton jeu plus expressif...a posséder a abcolument (surtout pour le faible investissement)
3
Bonjour
as tu essayé d'ajuster le realease de l'enveloppe d'intensité au maximum (hold)?? ....
tu aurais peut etre ce que tu veux ......

++
4
Non, comme le dit Skilr18, il n'y a qu'une pédale de sustain pour résoudre ton problème. Le séquenceur ne tourne hélas pas tout seul, contrairement à l'arpégiateur qui a un mode "latch".
5
Perso la pédale sustain était fournie avec l'andromeda, dans sa boite.
6
Un met un jack, le plus con du monde (ou carement un cable audio) mono dans la prise de la pedal sustain.

Si tu es un minimum bricoleur, tu peux même souder un interupteur sur le jack en question !

Amicalement - Deepsea
I love rock'n'roll !!!
7
bonjour
c'est un sequenseur avec combien de pistes??
8
Citation de : lorent90
bonjour
c'est un sequenseur avec combien de pistes??

L'A6 est un séquenceur 16 pas avec 3 options de modulation.
Il suit la fonctionnalité séquenceurs analogiques par le premier exemple des systèmes modulaires comme Moog et Buchla.bravo

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9
Et si tu envoie une note midi via un sequenceur sans envoyer la note off qui va  avec. Cela devrait marcher un moment..