Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Andromeda en message midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Andromeda en message midi
Bonjour

voila j ai un probleme de message midi.

quand je veut controller les boutons de facade de l andromeda dans cubase via en automation , il envoie et recoi bien les info sauf que les info de l andro a cubase sont pas les bonne et fait bugger l andromeda en read automation.
j ai fait tout les parametres midi dans l andro et defiltrer les message midi dans cubase , mais le probleme preciste.
quelqu un aurai t il la solution a mon probleme?

cordialemnt a tous
nico

Nicolas

2
UP

ya 10 personne ki on vu ce message et personne pour m aider?

please aider moi...
cordialement

Nicolas

3
slt
je n'arrive pas a trouver comment assigner un canal midi dans landro pour le faire tourner sur ableton, je viens d'aquerir une kenton pro 2000 pour relier des analos cv gate et synthé recent ......et je rame .
si ta des infos ?
merci beaucoup
4
Pour le mode PROGAMME le canal midi se règle en allant dans le menu GLOBAL, puis L'onglet KEYBD, puis tu régle le paramètre MIDICH sur le canal que tu souhaites.

Pour utiliser le mode multitimbrale il faut se mettre en mode "MIX" sur l'andro.

Pour le mode MIX, les canaux midi se règlent en allant sur l'onglet PROG, puis tu régles le paramètre MIDICH sur le canal que tu souhaites; manipulation à faire pour chacun des MIX SELECT que tu utilises.

Tout cela à condition de brancher l'andromeda en midi, et non en CV.

Je ne sais pas si cela répond bien à ta question.

https://www.facebook.com/Electroclav-104734596256376/

https://soundcloud.com/electroclav

5
merci pour la reactivité,
je vais voir ce weekend.....a priori je pense que c'est cela car il suffit simplement d'assigner un canal....
aprés avec la kenton on va voir??
je te tiens o courant
merci