Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Alesis A6 Andromeda

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter A6 Andromeda ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 508,55 €

Andromeda en 2009

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 977 vues
  • 5 followers
Andromeda en 2009
Bonjour à tous.

J'aimerais juste savoir si l'Andromeda est toujours fabriqué.

Merci d'avance.
Bonjour ! non plus fabriqué depuis l année 2008 je crois ! vous pouvez trouver quelques rares exemplaires encore aux usa mais attention aux frais de douanes ! amicalement ! stephane
On s'approche des 3000 euros je pense pour un achat aux usa. Rien que l'achat se situait à 2600 euros :|
Tu as en ce moment un vendeur professionnel au usa qui en vend 1 a 1850 €et qui est très sérieux !!je peux te laisser son nom si tu le désires !! mais a mon avis il vaut mieux attendre et regarder fréquemment une occase sur audiofanzine ! perso j en ai acheté 1 chez un particulier très sérieux a 1800 € avec l envoi !

Hors sujet : c'est sympa de ta part merci mais pour l'instant l'andro ne m'est pas accessible financièrement ;)

salut je viens d'en ahceter un sur musicstore.de et thomann.de vienne d'en renter sur leur site, les 2 vendeur sont trés opé aucun probleme.
+
Aprés ça ... c'est la fin   plus de stocks ...
Mais combien sont-ils
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)