Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet cherche manuel imprimé en francais svp

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 278 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche manuel imprimé en francais svp
bonjour

ou est ce que je pourrais trouver un manuel imprimé en francais (papier pas pdf) svp ?

merci beaucoup
2
...moi ce que je propose, si quelqu'un aurait l'amabilité de me pretter la versions originale du manuel,

c'est de faire un scan couleur haute qualité et OCR, c'est a dire avec reconnaissance des caractères, et de recréer un pdf (vectoriel haute qualité) imprimable, dans lequel on peu copier et chercher du texte, un vrai pdf quoi, a l'identique du manuel original, 

et de le mettre a dispo pour tout le monde bien sur

voila si quelqu'un a ce manuel original en francais et qui veux bien me le pretter pour un week end je pourrais faire les scans et le reste dans les jours qui suivent.

je suis a paris pour le moi d'aout au cas ou

merci
3
Diplodoc

[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 16:41:37 ]

4
et ben ? verifie avant de repondre au moins  la doc n'est qu'en anglais sur diplodoc 
5
Citation de Iomfr :
c'est de faire un scan couleur haute qualité et OCR, c'est a dire avec reconnaissance des caractères, et de recréer un pdf (vectoriel haute qualité) imprimable, dans lequel on peu copier et chercher du texte, un vrai pdf quoi, a l'identique du manuel original,C'est clair que ce serait le pied. J'ai essayé de rajouter un index en signet dans le doc, mais ça ne fonctionne pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
Le plus simple aurait été qu'Alesis le proposât directement à télécharger, mais ils disent qu'ils ne l'ont pas. J'avais fait la demande directement sur leur site. Si quelque qu'un a ce genre de document, nous sommes preneurs.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Bon, moi, en français, j'ai ça :

andromeda-a6_part1.pdf
andromeda-a6_part2.pdf
andromeda-a6_part3.pdf

Mais attention, ne vous réjouissez pas trop vite, ce sont des scans mis en pdf. Pas d'OCR, donc pas de recherche...

Mais si quelqu'un a du courage (Iomfr ?), il peut repasser le pdf en OCR pratiquement de la même façon qu'on scanne le manuel d'origine.

[ Dernière édition du message le 01/08/2009 à 12:31:01 ]

8
bolbiquet, j'ai deja convertie ces pdf en utilisant OCR, le probleme c'est que vu que le scan est de mauvaise qualité ca genère plein d'erreur et de faute d'orthographe,

ces pdf ne sont pas exploitable pour refaire un truc nikel
pour vectorisé afin que se ne soit plus des images et qu'on puisse faire ca en un pdf leger il faut un scan de haute qualité, au moins 150 ou 200 dpi

9
Bah c'est déjà pas mal, merci pour ces liens
10

J'ai envoyé le manuel en français, en seul bloc donc, à Diplodocs ; il devrait être mis en ligne prochainement.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre