Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet PB pcmcia et sysex.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion PB pcmcia et sysex.

salut les andromédiens,
j'ai deux problèmes , je viens d'acheter une carte pcmcia pretec chez thomann, j'ai suivis la procédure du manuel pour l'initialiser mais je n'ai jamais eu la possibilités pour choisir le nombre de mix ou programme comme certains utilisateurs l'indiquent dans le forum. La carte ou la pile auraient elles un bug ?
J'utilises sysex librairian sur mac OSX pour transférer une banque sysex de rob papen. Dans la page global midi j'ai choisi réception sysex sur ON et dans le menu sysex j'ai choisi recept to USER. Je lance la transmission par le MAC, une barre d'avancement défile mais à la fin rien n'est arrivé sur l'A6. HELP ME

2
Hello, pour choisir le nombre de mix ou programme, ci ta carte pcmcia type 1 sram est seulement une 256k c'est normal,l'A6 le demande que pour une 512k ou +!!!! 

 Et pour le sysex Soft Button 5 dans le store modes,il faut choisir quelle sysex dump tu veux einvoyer ou recevoir !!!!  
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3
merci pour ta réponse, mais je suis une truffe, pour mon problème de sysex j'avais tout simplement inversé les câbles midi à l'arrière de mon rack, bourré de connexions diverses et variées. Sorry.
Cependant pour mon problème de carte ce n'est pas résolu. Cette PCMCIA est une 2MO PRETEC et elle est bien reconnue telle qu'elle par l'A6 cependant après plusieurs tentatives de formatage, l'A6 ne me laisse aucunes possibilités de choix sur le nombre de mix ou programmes. 
J'ai lu que certains utilisateurs étaient obligés de transmettre les sysex dans la banque USER et de les copier ensuite sur la carte PCMCIA car l'A6 ne permettait pas de les écrire directement sur la carte. Pour mon cas, je n'ai pas la dernière version de l'OS mais la transmission sysex peut s'effectuer directement sur la carte.