Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Quelle pédale d'expression pour l'A6 ???

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 408 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelle pédale d'expression pour l'A6 ???
Ayant parcouru le forum en long, en large et en travers, je ne pense pas avoir trouvé ce sujet.
Quelle pédale d'expression utilisez vous pour contrôle par exemple l'ouverture du filtre de votre A6 ???

Merci
2
Celle qui était livrée d'origine avec l'Andromeda bien-sûr !

Je ne me suis jamais servi de cette pédale mais sache que les Andromeda (neufs) sont tous livrés avec une pédale, tu devrais l'avoir également, non ?

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 00:32:08 ]

3
L'ayant acheté d'occas, non, d'ou mon post...
Vu comme tu as l'air d'être maniaque, je me doute de ta réponse mais tu ne vendrais pas la tienne ?
4

Citation :

Vu comme tu as l'air d'être maniaque, je me doute de ta réponse mais tu ne vendrais pas la tienne ?

Moi, maniaque ???!!! ...

Bon, c'est plutôt vrai et je ne le prends pas mal mais comment tu peux prétendre cela sans me connaître ? Tu es divin ou quoi ? Probablement car en effet, je ne revends pas ma pédale.

 



[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 07:59:08 ]

5
En fait, je suis allé voir les photos de ton studio et vu l'ordre parfait qu'il y règne, j'en déduis que tu es manique lol, et tu as raison de ne pas le prendre mal, car moi aussi, je le suis un peu, surtout avec le matos...Donc, ce n'était pas une critique.
Et ma maniaquerie ferait que si l'on me demandait de vendre un bout de quelque chose concernant mon matos, je ne le ferais pas...
D'ailleurs, j'ai la boîte à rythme qui va avec mon eminent 310U, elle est assez rare et on m'a souvent demandé de la revendre, bien que je ne m'en serve pas, je préfère la garder.
Pourrais-tu au moins me dire le modèle de la pédale, ou les références ?
Merci
6
Citation :
En fait, je suis allé voir les photos de ton studio et vu l'ordre parfait qu'il y règne, j'en déduis que tu es manique lol

En fait, je venais de déménager, d'ailleurs si tu regardes bien, les appareils ne sont même pas encore câblés ni à la console ni aux patchbays. Si tu voyais aujourd'hui la forêt de câbles, tu ne me traiterais plus de maniaque !!

Pour en revenir à la pédale, elle est de marque ALESIS et sans référence particulière. Tu pourras sûrement en trouver une identique sans trop de problèmes.
7
Euh, la pédale livrée avec l'A6, est une pédale de sustain
enfin, moi c'est ce que j'ai eu
voilà

8
Euh, oui en effet ! 
Ca prouve bien que je ne m'en suis jamais servie !!!
9
Ah ok la pédale de sustain, oui je l'ai aussi, moi, celle dont je parle, c'est une pédale d'expression (qui ressemble à une wah wah de guitare).
10
Une Yamaha FC-7 parexemple ... facepalm
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.)