Quelle pédale d'expression pour l'A6 ???
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 463 vues
- 5 followers

Pulsophonic

Quelle pédale d'expression utilisez vous pour contrôle par exemple l'ouverture du filtre de votre A6 ???
Merci

filipvs

Je ne me suis jamais servi de cette pédale mais sache que les Andromeda (neufs) sont tous livrés avec une pédale, tu devrais l'avoir également, non ?
[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 00:32:08 ]

Pulsophonic

Vu comme tu as l'air d'être maniaque, je me doute de ta réponse mais tu ne vendrais pas la tienne ?

filipvs

Citation :
Vu comme tu as l'air d'être maniaque, je me doute de ta réponse mais tu ne vendrais pas la tienne ?
Moi, maniaque ???!!! ...

Bon, c'est plutôt vrai et je ne le prends pas mal mais comment tu peux prétendre cela sans me connaître ? Tu es divin ou quoi ? Probablement car en effet, je ne revends pas ma pédale.

[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 07:59:08 ]

Pulsophonic

Et ma maniaquerie ferait que si l'on me demandait de vendre un bout de quelque chose concernant mon matos, je ne le ferais pas...
D'ailleurs, j'ai la boîte à rythme qui va avec mon eminent 310U, elle est assez rare et on m'a souvent demandé de la revendre, bien que je ne m'en serve pas, je préfère la garder.
Pourrais-tu au moins me dire le modèle de la pédale, ou les références ?
Merci

filipvs

En fait, je suis allé voir les photos de ton studio et vu l'ordre parfait qu'il y règne, j'en déduis que tu es manique lol

Pour en revenir à la pédale, elle est de marque ALESIS et sans référence particulière. Tu pourras sûrement en trouver une identique sans trop de problèmes.

philkcemoi

enfin, moi c'est ce que j'ai eu
voilà

filipvs

Ca prouve bien que je ne m'en suis jamais servie !!!

Pulsophonic

Studiodragon

Pulsophonic

Studiodragon, as tu essayé avec la Yamaha FC-7 ? Car j'ai lu sur un forum américain qu'elle fonctionnait pas avec l'andromeda.

Studiodragon

Pulsophonic

Cette résistance s'échelonne sur une échelle, et il faut que cette échelle soit compatible avec le clavier en question.
D'où mon topic...
Allez les andromediens, y'en a bien un qui a installé une pédale qui fonctionne non ???

Studiodragon

Tu peux aussi amorce la polarite avec la pedale sustain car l' Alesis et flexible, et s'adapter à l'inversion.
La manipe à faire à la becane et simple !
Et pour le Volume il y'a une pedale compatible le Line 6 EX 1 !!!!

Pulsophonic

Es-tu certain que cette pédale fonctionne ?Line 6 EX 1

Studiodragon

Line 6 EX-1 Expression Pedal
62,00 Euro
https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Line-6-EX-1-Expression-Pedal-/art-GIT0000303-000
______________________________________________________________________________________
Boss FV 500L Volume Pedal 2 In, 2 Out, für FX-Loop
88,00 Euro
Oui, les deux sont compatibles avec l'A6 ...

dajhne

Studiodragon

Citation de : dajhne
Petit déterrage, car je viens de recevoir ma Line 6 EX-1, et effectivement, elle fonctionne parfaitement....
Bien, et on dit merci qui... ..?

dajhne

Studiodragon

Citation de : dajhne
... merci à toi, Studiodragon... et d'ailleurs, au fait, tu l'as aussi l'EX-1 ?
http://img3.musiciansfriend.com/dbase/graphics/articles/reports/2007/id_150382_222x225.jpg
Non, pas encore mais une connaissance ...
- < Liste des sujets
- Charte