Sujet de la discussionPosté le 20/12/2010 à 13:10:19Plantages avec les presets de la carte SRAM
Salut à tous,
J'ai depuis quelques jours un problème assez gênant avec mon Andromeda: après environ 1 an de fonctionnement sans soucis, le synthé s'est décidé à planter assez régulièrement (parfois dès l'allumage) dès que je me trouve sur des presets de la carte SRAM (peu importe lequel à priori). Le soucis ne semblent pas se produire lorsque j'utilise les presets internes (avec ou sans carte SRAM insérée d'ailleurs). Il s'agit d'une carte Pretec achetée chez Thomann il y a environ 1 an. Je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Certains d'entre vous ont-ils déjà eu des soucis similaires?
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 13:13:12 ]
D̞̹̞̬av̺͙̥̣͢i͓͎̠̣̤̝̹d͚͇͓ͅH̖͠
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 20/12/2010 à 13:22:39
Hello,
tu as probablement un ou plusieurs preset qui pose problème.
le truc c'est de les identifier et de les supprimer.
si c'est bien ça le problème ça doit planter toujours sur le(s) même preset.
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 18:13:57 ]
Deathkillaz
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/12/2010 à 19:29:53
OK, faudra que je prenne les temps d'identifier les presets sur lesquels il plante, et si ce sont toujours les mêmes. Mais il me semble bien que ca ne concerne pas uniquement 2 ou 3 presets...
Pour la pile ca me surprendrait également pour une carte qui n'a qu'un an!
J'avais complètement oublié ce topic...
Il s'agissait effectivement de la pile de la carte! Thomann l'a remplacé sous garantie (et pris en charge les frais de port). Tout est a nouveau rentré dans l'ordre ensuite.