Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Cablage sorties separées

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 951 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cablage sorties separées

 

Salut tlm !

Je tourne en rond depuis un moment , j'utilise l'external instrument de cubase avec l'andro en mode Main output ^^

je voudrais utiliser les sorties séparées pour envoyer les pistes dans ma 828Motu .

Quel cables utiliser ?   C'est 1 jack stéréo pour 2 pistes ? Chaque son ne doit pas etre injecté avec 2 jack mono dans ma carte son pour la stéréo ?


Merci d'avance !

2

up !

3
salut
sur l A6 t as une sortie main stéréo(2 jack mono) et une sortie aux (2 jacks mono aussi) .en multi tu peu assigner le son que tu veu a l une ou l autre de ces sorties.cependant les effect (disto et multieffect) ne sorte que sur la sortie main.
les 16 sorties voix sont elles plus chaude a utilisées.ce son les voix du synthé qui sortes séparément.tu peu donc sortir un son monophonique en activant voice output .
T as une sortie stéréo pour 2 voies donc avec un cable d insert tu récupère les deux voies sur deux jack mono.il faut donc bien paramétré les voix dans le multi suivant les sons et leur polyphonie mais la une lecture du manuel en profondeur s impose.

.
4

bravo 1000 merci geronimo , je teste ça dès çe soir :)

5

mrgreen    bah super merci encore ...  un peu d'exercice pratique m'a pas fait de mal , j'avais des presets qui sortaient par toutes les voies , je captais pas ^^

 

Je met pour chaque preset :  voice out , mono , je desactive le unison et je lui choisi une voie de sortie , puis je le sauvegarde .

 

Par contre si je veut sortir 1 son par jack mono , je suis obligé de desactiver l'unison de chaque preset ... c'est judicieux ? je pourrais recreer un bon unison sur mon cubase ? 

ou j'utilise 2  jack mono par son et je le conserve ?

 

External instrument Cubase & Carte son 828mk2 (8mono in)