Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/442
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Reset du soft

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 152 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Reset du soft
Bonjour à tous.

Mon andro déconne à plein tube au niveau du soft. Certaines réglages se bloques sur une valeurs et empêche la manipulation des autres. Je pense que c'est un problème de soft. J'aimerai avoir votre avis pour savoir si je dois faire un reset du soft ou une mise à jour. Si je dois faire un reset, comment je faire... Je vous pose cette autre question car je n'ai pas le manuel.

Merci à tous.
2

salut, j'ai pris la peine de faire une rapide traduction du manuel de dépannage de l'andro A6 :

Allumage + maintien des boutons suivants :

Bouton 1 :  Force l'A6 de charger les programmes et les mix par défaut . Ceci est utile si l'A6 a reçu

données corrompues, l'amenant à planter.
Bouton 2 : entre dans le mode debug.
Bouton 3 : Initialise toutes les RAM utilisateur. Ceci est également connu comme un Hard Reset. Attention,  tous les programmes utilisateur et mix seront remplaçés par par ceux par défaut
Bouton 4 : Initialise tous les paramètres globaux, y compris les tables d'accordage.
Bouton 5 : Recalibrage de la molette de modulation et contrôleur ribbon.
Bouton 6 : Envoie l'OS comme MIDI Sysx.
Bouton 7 : Permet l'A6 à recevoir un dump midi Sysx (OS ou bootloader).
Bouton 8 : remplace les programmes utilisateur d'usine et mix par défaut par la banque utilisateur des programmes et mix. La prochaine fois que l'initialisation de RAM est faite (bouton 3), ces banques seront utilisées pour initialiser les banques utilisateur.

3

icon_bravo.gif

4
Super, merci c'est vraiment sympa d'avoir répondu aussi vite et aussi bien...