Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/12/2011 à 15:16:24Sorties séparées et Main out help me.
Bonjour, je suis en train de découvrir mon Andro car acquis récemment.
En mode mix, je connecte mes sorties mono sur une table et malgré le fait que mon Main out soit sur Off, je continue à les entendre dessus, c'est la même chose si j'adresse mon instrument à la sortie aux, main out continue à diffuser le signal.
Bizarre ou normal?
[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 16:16:11 ]
Anonyme
46
2Posté le 07/12/2011 à 16:15:27
Résolu!!
Comme sur une table de mix un send sur chaque piste mix permet de router le signal par le processeur d'effets qui est donc lui sur le main out.
Il suffit donc de baisser le send à Zéro.
En espérant que cela serve à quelqu'un.
0
Acarian
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 09/12/2011 à 21:25:23
bah a moi deja merci ... J'ai pas vu ce send de piste vers les fx , jpensait que les sons etaient tous envoyés sur le main out ...
on dispose donc d'une piste stéréo séparée stéréo avec fx alors ... mais peut on s'en servir de 2 mono separées avec sur chacune un fx different ?
daaanke !
0
Anonyme
46
4Posté le 15/12/2011 à 23:52:04
Désolé j'étais très loin..
En fait les fx sont uniquement sur le main out. Main out qui est en fait un droite et gauche. Tu peux donc mettre un son à droite et un à gauche ce qui je pense réponds en partie à ta question
Sur la sortie aux et les sorties séparées c'est sec pas de fx.
Une bonne table et quelques multi effets en insert et c'est réglé.
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2011 à 23:52:31 ]