Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet sequenceur arpegiateur et midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion sequenceur arpegiateur et midi
je n'arrive pas a synchroniser l'arp ou le seq avec le mtc...j'envoie du mtc via ma micro express et regle sur midi l'arp ou le seq et RIEN!!!il réagit au note mais le seq ne se declenche pas(idem pour l' arp)!si je le mets en LOCAL il joue la seq sur la note mais bien sûr au tempo de l'horloge locale.j'ai essayé de synchroniser l'horloge au midi...et rien!!!
oh rage oh desespoir oh synchro ennemie...bref vous l'aurez compris ce truc tourne a la tragedie:(((

qu'est ce que j'oublie???
2
salut , j'ai aucune idée de ce qu'est le mtc et encore moins une micro express mais j'imagine qu'il s'agit au final d'envoyer des notes en midi vers l'andro qui lui de son coté les jouera avec son arpégiateur ou son séquenceur?? c'est bien ça non ?? du coup il me semble que j'ai eu le même problème et n'ai rien trouvé de mieux que de reinitialiser l'OS de l'andro pour qu'alors la synchro du sequenceur (et arp) réglée sur midi fonctionne enfin. Si je me rappelle bien, j'ai galéré comme toi sans comprendre et en faisant ça, ça à marché. Perso j'ai mit ça sous le le coup des multiples petits bugs mais peut être aussi que j'avais juste raté quelque chose ?? Fait peut être le test pour voir ce que ça dit (reinitialiser = reboot + appuyer sur la 3ème petite touche grise sous l'écran attention que tu perdra tes sons enregistrés sur la user bank..) +++