Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/427
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Probleme update Alesis A6 Andromeda

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
1 Probleme update Alesis A6 Andromeda
Bonjour à tous et à toutes, du coup je viens vous faire part d'un probleme que mon copain a : il doit bosser sur sur son Andromeda A6, et a voulu le mettre à jour, car il ne démarrait plus. Il a réussi à télécharger sur son ordi la mise à jour de l'OS, il la télécharge sans souci sur son Andromeda, l'un après l'autre... ( il a préféré télécharger les 6 parties)
Sa machine lui dit "Good download- Press Store to burn flash", il appuie donc sur Store, la machine lui dit que ca prendra quelques minutes, mais hier il l'a laissé tourné une heure sans qu'il ne se passe rien...
Vous auriez une idée de pourquoi ? Et qu'est qu'il peu faire pour y remedier ?
2
Bonjour, plusieurs points à noter :

1 - Déjà, sans même parler d'upgrade, l'Andromeda ne démarre pas : c'est inquiétant. A t il déjà démarré ?
2 - Ensuite, point notable : l'Andromeda n'est plus produit depuis 2008 (de mémoire) et ça doit-être rarissime les modèles qui ont leur firmware non up-to-date. Es tu sure que le firmware n'est pas déjà à la bonne version ?

Essaye de le démarrer sans carte RAM (des fois elle fou la merde). Quand le firmware freeze ça sert à rien d'attendre, éteindre l'Andromeda et le redémarrer un peu plus tard.