Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amazona.de Tyrell
Photos
1/5
Amazona.de Tyrell

Clavier synthétiseur analogique de la marque Amazona.de

Écrire un avis ou Demander un avis

Panneau avant du Tyrell et contact avec Amazona

• 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 646 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Panneau avant du Tyrell et contact avec Amazona

Bonjour à tous,

Quoi que certains en disent, le panneau avant de ce synthé montre des fonctions très intéressantes. Oh bien sûr, les plus blasés peuvent toujours nous dire qu'il n'y a rien de neuf. Certes, mais à ce compte-là un Prophet V, un Minimoog et un Kobol RSF aussi !... Moi aussi j'aimerai bien un engin qui sorte vraiment des sentiers battus, genre "VCO capables de devenir des LFO et inversement", ou "possibilité de moduler n'importe quoi par n'importe quoi"... mais bon, s'il sort, ce machin me fera très envie.

A part ça, j'aimerais contacter Amazona pour avoir des spécifications techniques, et ce n'est pas pour simplement discuter de la météo... Leur site n'offre aucune coordonéées, pas même postales ! Quelqu'un dispose-t-il d'une adresse mail ou postale ?

Merci.

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

2

Peter Grandl chez amazona s'occupe de ca :

p.grandl@amazona.de

p.grandl@proxenos.de

Voila mrgreen

3

Merci !!!!!

L'Analogique et la FM en UN SEUL livre, c'est ici : http://www.analog-fm-synth.fr

4

Citation de : Alain_DX7

Bonjour à tous,

Quoi que certains en disent, le panneau avant de ce synthé montre des fonctions très intéressantes. Oh bien sûr, les plus blasés peuvent toujours nous dire qu'il n'y a rien de neuf. Certes, mais à ce compte-là un Prophet V, un Minimoog et un Kobol RSF aussi !...

Tu as raison, mais je me permet tout de même de relativiser : les synthés que tu cites ont plus de 30 ans.

A titre de comparaison, il serait inenvisageable de sortir une voiture avec des specs des années 70.

Car il y a eu plus puissants tout de même : Matrix 12, Sunsyn, Andromeda, Polyevolver.

Je pense qu'il y aurait facilement moyen de rajouter quelques fonctions qui lui apporteraient vraiment un plus et une identité.

Il y a le boom des modulaires depuis quelques années et il y a plein d'idée à reprendre : c'est l'époque actuelle.

Après comme je le disais il y a peu, la seule limite à la crétivité c'est l'imagination, pas le matos mais la présentation de synthé parfait me semble un peu trop enthousiaste de la part d'Amazon.

Hors sujet :

Edit : Je me suis trompé d'auteur...

[ Dernière édition du message le 14/12/2010 à 14:52:16 ]

5

Moi aussi j'aimerai bien un engin qui sorte vraiment des sentiers battus,...

Ça fait bien presque 10 ans que L'Andromeda A6 de Alesis sort des sentiers battus...

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
6

C'est pas une raison pour ne pas en faire un de plus ;-)

Malgré l'Androméda tout ce que permet l'analogique n'a pas encore été vraiment exploré par les constructeurs.

7

Citation :

Sunsyn, Andromeda

c'est pas le meme prix non plus...

leur but semble aussi de faire un poly abordable( le rack est prévu a moins 1000 euros)...

un concurrent du P08 quoi...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8

C'est pas une raison pour ne pas en faire un de plus ;-) 

Ben pour l'instant l'analogique se porte bien, je suis patient ...

Citation de Alain_DX7 :

... tout ce que permet l'analogique n'a pas encore été vraiment exploré par les constructeurs.

Et oui la faute à qui ??   un indice, ton pseudo ...mrgreen

D.....X.....7......!!!!

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
9

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

10

1 - Et d'abord c'est pas ma faute  icon_lol.gif

2 - après avoir re-sorti mon bouquin sur la FM, je prépare une version synthèse soustractive / analo  icon_eek.gif

Ahaaa... Pt'êt ben que j'ai une idée derrière la tête...

Faudra que je change d'icone et de pseudo  icon_mdr.gif