Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?
J’ai l’impression que c’était la loterie ces histoires de goodies du distributeur...
Pour moi le plus utile c’était les vieux manuels mais ça tout le monde les a eu
A+
0
tinhu
3601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1102Posté le 17/04/2020 à 15:24:46
Citation de VinW :
Oui c'est ça , mais tu as raison pour les manuels , c'est le principal
0
"Switched on bach"
mateiroger
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1103Posté le 17/04/2020 à 16:02:53
Citation de tinhu :
Citation de VinW :
Oui c'est ça , mais tu as raison pour les manuels , c'est le principal
Le principal pour ceux qui l’ont reçu !
0
redox75
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
1104Posté le 17/04/2020 à 16:06:32
Attendez là! ALGAM m'avait bien dit (j'ai un mail d'eux) que l'édition France était bien exclusive, qu'il s'agissait d'une édition collector à 50 exemplaires et joint avec le synthé, une maquette, un porte clef,des cartes postales retracant l'histoire APes feuille de patch et les manuels d'origines.
Alors pourquoi certains d'entre vous ne les ont pas eu?
1
mateiroger
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1105Posté le 17/04/2020 à 16:13:04
Citation de redox75 :
Attendez là! ALGAM m'avait bien dit (j'ai un mail d'eux) que l'édition France était bien exclusive, qu'il s'agissait d'une édition collector à 50 exemplaires et joint avec le synthé, une maquette, un porte clef,des cartes postales retracant l'histoire APes feuille de patch et les manuels d'origines.
Alors pourquoi certains d'entre vous ne les ont pas eu?
Il n’est pas spécifié que les goodies seraient livrés avec le synthé !
0
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1106Posté le 17/04/2020 à 16:15:07
Quelqu'un a t'il des news de Starmusic ?
0
mateiroger
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
1107Posté le 17/04/2020 à 16:32:28
Citation de electric :
Quelqu'un a t'il des news de Starmusic ?
Je les traque mais pas de réponse pour l’instant.
Aux dernières nouvelles ( la semaine dernière ) le service réception était fermé !
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1108Posté le 17/04/2020 à 17:06:06
Citation de tinhu :
Citation de VinW :
Oui c'est ça
Ah bon ? C'est l'arrivée de la Korg Collection 2 qui réveille ce vieux souvenir ?
Et le porte-clés j'avais mal retenu.
Si je cite un bout de la news de Banshee, voici ce qui était prévu pour les clients français :
Citation de Banshee :
vous recevrez en cadeau un certificat collector avec le numéro de l’instrument, une maquette de votre ARP 2600, un carnet de 50 pages pour noter vos patches, une série de cartes postales collector racontant l’histoire du retour du synthé, et un porte-clés ARP 2600 en édition limitée lui aussi.
De cette liste, il ne me manque que le porte-clés.