Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?
J’ai l’impression que c’était la loterie ces histoires de goodies du distributeur...
Pour moi le plus utile c’était les vieux manuels mais ça tout le monde les a eu
A+
Attendez là! ALGAM m'avait bien dit (j'ai un mail d'eux) que l'édition France était bien exclusive, qu'il s'agissait d'une édition collector à 50 exemplaires et joint avec le synthé, une maquette, un porte clef,des cartes postales retracant l'histoire APes feuille de patch et les manuels d'origines.
Alors pourquoi certains d'entre vous ne les ont pas eu?
Attendez là! ALGAM m'avait bien dit (j'ai un mail d'eux) que l'édition France était bien exclusive, qu'il s'agissait d'une édition collector à 50 exemplaires et joint avec le synthé, une maquette, un porte clef,des cartes postales retracant l'histoire APes feuille de patch et les manuels d'origines.
Alors pourquoi certains d'entre vous ne les ont pas eu?
Il n’est pas spécifié que les goodies seraient livrés avec le synthé !
Qu’est-ce que tu entends par des applications Korg? Des licences soft?
Oui c'est ça
Ah bon ? C'est l'arrivée de la Korg Collection 2 qui réveille ce vieux souvenir ?
Et le porte-clés j'avais mal retenu.
Si je cite un bout de la news de Banshee, voici ce qui était prévu pour les clients français :
Citation de Banshee :
vous recevrez en cadeau un certificat collector avec le numéro de l’instrument, une maquette de votre ARP 2600, un carnet de 50 pages pour noter vos patches, une série de cartes postales collector racontant l’histoire du retour du synthé, et un porte-clés ARP 2600 en édition limitée lui aussi.
De cette liste, il ne me manque que le porte-clés.