...mais si seulement ils avaient sorti une version mini car l'original est vraiment énorme (un pote en a un).
Mais si on suit la logique de Korg avec leur Odyssey, ils ont sorti d'abord le mini puis la version Full Size. J'ai bien l'impression qu'ils vont faire le contraire avec l'ARP2600, les lettres FS suggèrent d'ailleurs qu'il y a aura probablement une version mini (à 86%) moins chère et surtout plus facile à intégrer dans un home-studio. Là, ça pourra peut-être m'intéresser, à voir...
C'est beau comme initiative. A part Jean-Michel, qui va acheter ? J'adore les cadeaux offerts par les français. Je voudrais aussi avec un crayon HB, une gomme pour la notation des patchs, une chiffonnette pour l'entretien avec un beau logo dessus, et 2 cartouches Nespresso pour tenir le coup.
30 kg avec le clavier on peut dire qu’on en a pour son argent.
Cette rééditons est collector, si elle est réellement limitée il est fort probable que les prix s’envolent à la revente. Investissez.
N'empêche 30kg pour 4000€, je sais pas si on en a pour son argent, mais même pour son poids en chocolats c'est pas donné.
(c'est la série limitée, rareté arbitraire, qui "justifie" son prix)
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 07:52:50 ]
Anonyme
2720
9Posté le 10/01/2020 à 08:00:39
4k euros, c'est pas donné, mais c'est pas non plus si cher que ça .
je trouve ça bien d'avoir sorti ce 2600 en FS , tout équipé, genre version premium.