Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ARP 2600 FS

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2600 FS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 4 514,52 €

Pas depannable ?

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 847 vues
  • 5 followers
Pas depannable ?
Apparement Korg n’a pas de pièce pour les dépanner et les composants CMS sont difficilement dépannables
arp-2600-fs-3112496.jpeg
C'est un produit très récent, il suffit de faire jouer la garantie constructeur, Korg ne peut s'y soustraire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
Pour info aussi, le CMS est bien souvent tout autant dépannable que le traversant - heureusement d'ailleurs. Ouais c'est petit, c'est chiant, mais avec les bons outils et de la patience on peut réparer des tonnes de trucs !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

• J’aime
1 réaction
"Hello, on vient de sortir un tout nouveau truc, mais sans garantie parce-qu'on a pas de pièces pour réparer..."

Première étape à chaque fois qu'il y a un problème à résoudre : s'assurer (à la source) de la réalité de ce problème.
  • J’aime
2 réactions
C'est n'imp et c'est sûr. aussi bien pour la disponibilité des pièces que pour la possibilité de dépanner le CMS.:facepalm:
  • J’aime
4 réactions
Et puis bon, la chaine d'information ici : un quidam anglophone dit qu'un employé inconnu d'un magasin inconnu aurait reçu un mail d'un inconnu de chez Korg... relayé par un inconnu francophone (sur tweeter ?)
Puis re-relayé ici...

On dirait une blague de Coluche...

"On s'autorise à penser, dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé..."
  • J’aime
1 réaction