Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2009 à 01:06:33Clone d'ARP 2600
Bonjour (ou soir...)
N'ayant pas trouvé malgré mes recherches sur la toile mon bonheur, je poste cette petite question : existe-t-il des répliques dignes de ce nom de l' ARP 2600 ?
Si non, seriez-vous intéressés par l'achat d'une telle machine si cette possibilité existait ? (c-a-d réplique exacte avec LE son d'origine) ?
Et question subsidiaire, quel prix seriez-vous sérieusement prêt à y mettre ?
C'est pas très répandu mais il a l'air très sérieux.
Perso je ne sais pas du tout ce que cela donne.
0
Tornado-xtov
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 27/02/2009 à 09:28:06
Bjr, J'ai bien vu ce site, malheureusement, il n'est pas fidèle à l'esprit de l'original : entre autres différences 2 VCO seulement, et bye bye les sliders : potards rotatifs à la place, style table de mixage...
D'autre part, tu n'as pas répondu à la question subsidiaire
Si une réplique très fidèle à l'original existait (son, design...), pourrais-tu être intéressé, et quel serait pour toi le prix psychologique ?
0
yohda
2549
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4Posté le 27/02/2009 à 09:32:44
Son projet est modulaire, au format Fracrack donc tu commandes autant de VCO ou autres modules que tu le souhaites.
Personnellemnt je ne suis pas intérressé par une réplique, à la rigueur justement beaucoup plus par des modules individuels , j'ai juste répondu pour te présenter ce site.