Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du ARP 2600

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 2600 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 13 000,00 €

Cherche les plans internes de l' Arp2600 .

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Cherche les plans internes de l' Arp2600 .
Bonsoir,

Je recherche simplement les plans interne ( circuits et autres ) de ce vieux coucou.... Si jamais quelqu' un en possède un, il peut toujours me l' envoyer par mail ... ou par ce que bon vous semble .....

Merci d' avance !

PS : J' y crois pas trop !
Tu peux te procurer le manuel de service en anglais, avec les plans de chaque platine et leur nomenclature, ainsi qu'une foule d'informations sur le 2600 à l'adresse suivante :
http://www.oldschool-sound.com/index.php?rub=3
Frereyvan
Sérieusement, les plans, c'est pour quoi faire ? Pas construire un modulaire de tes maines, quand même ?
Frereyvan
Bonsoir,

Non, non ... c' est pas ça .... mais par contre c' est pour essayer de les réparer en cas de panne ....

Ici, il n' y a personne, où l' on peut trouver quelqu' un .... alors voilà .....

@+
hellooooooo, ca y est, je suis aller voir mon ami qui possede un arp2600 et le manuel, arfff, il y a une bonne centaine de page detaillée!!!!
burkhard.e@evhr.net