Ps:oui sur la sortie mono de l'odyssey,un casque stéeéophonique ne fonctionne que d'une seule oreille;c'est une question de connectique.Sur une prise "phones" comme le minimoog,le signal mono est symétriquement distribué à droite et à gauche par ce méme casque stéréophonique...Subjectivement,cela est plus agréable !
merci c'est sympa....!! tu va me dire ke c'est le but du forum de repondre à ce qui ne savent pas...!! c'est comme certain qui croit tout savoir ......et ki ne savent rien finalement ..enfin bon.. passons
es ce ke tu as un sequenseur analo du type roland 600 csq,j'en cheche un mais je ne connais pas trop les modeles...si ta des infos sur d'autres ???
merci c'est sympa....!! tu va me dire ke c'est le but du forum de repondre à ce qui ne savent pas...!! c'est comme certain qui croit tout savoir ......et ki ne savent rien finalement ..enfin bon.. passons
Euh tu parles de qui ? Pas de moi j'epère, car j'ai juste recopier la réponse à ta question que tu avais posé dans un autre post. Je pensais que tu ne l'avais pas vu, c'est tout.