Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Mk2
Photos
1/235
ARP Odyssey Mk2

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet Sortie mono

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 940 vues
  • 5 followers
1 Sortie mono
Bonjour
est il normal meme si ce synthé est mono ,que cela ne sorte que d'un coté sur un casque stereo?
a mon avis non!!
2

icon_bravo.gif bravo

3

ça c'est le mot kitu!!

4

Citation de eol :

Ps:oui sur la sortie mono de l'odyssey,un casque stéeéophonique ne fonctionne que d'une seule oreille;c'est une question de connectique.Sur une prise "phones" comme le minimoog,le signal mono est symétriquement distribué à droite et à gauche par ce méme casque stéréophonique...Subjectivement,cela est plus agréable !

 

5

merci c'est sympa....!! tu va me dire ke c'est le but du forum de repondre à ce qui ne savent pas...!!  c'est comme certain qui croit tout savoir ......et ki ne savent rien finalement ..enfin bon.. passons

es ce  ke  tu as un sequenseur analo du  type roland 600 csq,j'en cheche un mais je ne connais pas trop les modeles...si ta des infos sur d'autres ???

merci a toi

6

Citation :

c'est comme certain qui croit tout savoir ......et ki ne savent rien finalement

Oui, en particulier du point de vue de la syntaxe et de l'orthographe mrgreen

Enfin bon... passons... bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7

tié serieux l@?

moi ce qui m'interresse c'est la musik....... et toi c'est le français non?? je crois kia des blog pour ça....va voir c'est pas mal

allez by

8

Citation de lorent90 :

merci c'est sympa....!! tu va me dire ke c'est le but du forum de repondre à ce qui ne savent pas...!!  c'est comme certain qui croit tout savoir ......et ki ne savent rien finalement ..enfin bon.. passons

Euh tu parles de qui ? Pas de moi j'epère, car j'ai juste recopier la réponse à ta question que tu avais posé dans un autre post. Je pensais que tu ne l'avais pas vu, c'est tout.

9

non t'inquietes!

merci pour le post,je n'avais pas saisi le transfert

10
c'est tout a fait normal laurent. Si tu veux du son des deux cotés, il faut que tu relies les 2 points de ton jack.