Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Mk2
Photos
1/235
ARP Odyssey Mk2

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet Controle du filtre en CV

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 4 followers
1 Controle du filtre en CV
Bonjour,
Je sais qu'il est possible de controler le filtre avec une pedale mais peut on le controler en CV? Avec le Lfo out d'un moog voyager par exemple? J'ai bien sur essayé mais je n'y arrive pas, si quelqu'un sait comment faire, ou juste m'expliquer pourquoi la pedale marche et pas le CV? :)
Merci

Fail we may, sail we must!

2

Il s'agit justement d'une entrée filtre cv. Je ne connais pas bien le Voyager mais si tu as dessus une sortie LFO séparée tu dois pouvoir contrôler le filtre de ton Odyssey de la même manière que si c'était une pédale d'espression. Quand j'avais mon Odyssey , je pouvais moduler son filtre par la sortie LFO de mon MS20.

Ca ne doit pas être bien différent avec un moog. Il te suffit juste de fabriquer un câble gros-jack-mini-jack (mono) pour que cela soit possible...

3
Je confirme , ça fonctionne avec le LFO du Voyager ...et d'ailleurs avec les autres modulations dispo .
Idem avec un CP251 .
4
Ok alors j'ai du halluciner il me semblait n'y avoir aucun effet. Je re teste demain et je vous dis ca...
Merci pour vos reponses :)

Fail we may, sail we must!

5
effectivement ca marche :)
petite précision si quelqu'un nous lis : j'avais oublié d'actionner le switch KYBD CV / SH MIXER OR PEDAL
sur SH MIXER OR PEDAL. :oops: C'est pour ca qu'il n'y avais aucun effet ;)

Fail we may, sail we must!