Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Odyssey Mk3
Photos
1/145
ARP Odyssey Mk3

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet ARP ODYSSEY MK3 Volé !

• 28 réponses
  • 17 participants
  • 5 342 vues
  • 17 followers
modal007

modal007

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
Premier post
1 Posté le 02/09/2014 à 07:51:08
Attention , l'ARP ODYSSEY MK3 proposé à la vente par "aixmarseille08" m'a été volé en
mai dernier par un escrocq . Donc , surtout ne vous faites pas prendre !!!
Fred
Cbass909

Cbass909

318 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
2 Posté le 02/09/2014 à 09:16:22
Volé? comment ca fred? je comprend pas trop...
modal007

modal007

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 02/09/2014 à 09:22:12
Le gars qui le revend me l'a réglé avec un chèque en bois , et depuis a disparu
des écrans radar jusqu'à hier ou il l'a remis en vente !
C'est , à ma connaissance , le seul MK3 en FRANCE équipé du Kit LUMINA que j'avais
fait venir de chez Phil CIROCCO aux USA !
Fred
Trez909

Trez909

1664 posts au compteur
AFicionado·a
4 Posté le 02/09/2014 à 23:26:14
Raison pour laquelle je n'accepte plus les chèques dans les transactions importantes :|

J'espère qu'il te reviendra ;)
revega

revega

1465 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 03/09/2014 à 09:44:10
Euuhhh... Une requête dans le ''signalement des abus sur les annonces'' de AF et un dans Un dépot de plainte en commissariat fera, j'en suis sur, avancer ton affaire plus sérieusement.

Revega

modal007

modal007

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
6 Posté le 03/09/2014 à 10:09:35
Merci pour tes conseils !
J'ai déjà déposé une plainte en bonne et due forme
En revanche , mon escroc est en train de vendre l'ODYSSEY qu'il m'a volé
sous le pseudo "aixmarseille08" et d'autres analos sous le pseudo "castellane08"
mais à chaque fois que j'essaie de prévenir d'éventuels acheteurs de l'arnaque ,
les modérateurs d'AF suppriment mes alertes !!?
J'ai averti à 2 reprises Audiofanzine , en juin et le 1 septembre de l'arnaque
dont j'ai été victime , surtout pour éviter que d'autres se fassent escroquer à leur tour
mais visiblement , ils ne tiennent pas compte de mes avertissements !?
En tous cas , j'espère que la justice fera son travail ,car voir en photos mon magnifique
ODYSSEY avec son kit LUMINA et ne pas pouvoir agir directement me fait vraiment mal au coeur !!!
Merci à tous ceux qui se sentent solidaires de ma "détresse" et j'espère etre lus par des modérateurs
d'AF pour qu'ils prennent des mesures pour que cet individu ne puisse plus sévir
Fred
Kori G

Kori G

301 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
7 Posté le 03/09/2014 à 10:27:11
Salut Fred :coucou:,

Tout mon soutien pour cette histoire, il ne faut pas laisser cela impuni !

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

modal007

modal007

16 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
8 Posté le 03/09/2014 à 10:33:34
Merci infiniment , HighKori !
Ce que je souhaite surtout , c'est qu'il ne fasse pas d'autres victimes !!
Fred
Kori G

Kori G

301 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
9 Posté le 03/09/2014 à 10:52:35
Justement;
Ce genre de gars-là, ne s’arrête qu'après avoir snifé ses rotules préalablement réduites en poudre:volatil:..

il faut donc le punir au plus vite !:fache2:

-"You sustain the rhythm
I'll maintain the beat." A.Clark

milohm

milohm

1670 posts au compteur
AFicionado·a
10 Posté le 03/09/2014 à 11:12:33
Salut, oui bon courage c'est abusé. Mais je ne comprends pas qu'avec un chèque avec les coordonnées du voleur et le num. de série de ton synthé tu ne puisse pas débrouiller cette histoire avec la justice. Et en effet il ne faut jamais accepter les chèques: pour moi lors des transactions c'est des espèces ou rien. :non:
cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.