Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ARP Solina String Ensemble
Photos
1/147
ARP Solina String Ensemble

Clavier synthétiseur analogique de la marque ARP

Sujet buzz

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 823 vues
  • 2 followers
1 buzz
J'ai un solina, qui dans ma config concert est posé sur un rhodes, et il fait buzzer ce dernier, j'ai essayé de mettre un tapis de sol entre, des couvertures, cela améliore un peu mais le buzz est toujours présent.
Si quelqu'un a une solution pour l'isolation.
2
Tu veux dire un buzz électrique ? Ce ne serait pas un problème sur l'alim du solina ? Et en l'éteignant ?
3
Si j'éteind le solina le rhodes ne buzz plus ou si je souleve le solina le rhodes buzz de moins en moins et à partir de 30 centimètre au dessus plus du tout.
4
Je pense que les couvertures ne te sont pas d'une très grande utilité. Les alims de Solina (des Rhodes aussi d'ailleurs) ne sont pas au top des normes électriques, ni les toutes installations dotées de mises à la terre à toute épreuve. Et tout le monde n'a pas un électricien au fond de sa poche... Essaie déjà de ne pas les brancher tous les 2 sur la même prise ?
5
Le rhodes n'est branché sur aucune prise vu que cela fonctionne comme une guitare, une sortie jack menant à un ampli. Mais effectivement le solina n'est doté que d'une prise deux broche, peut-être une manip à faire pour l'équiper d'une prise de terre?