Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia brute
(22)
Déposer un avis
Où acheter brute ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Disponibilité ?

• 35 réponses
  • 18 participants
  • 4 508 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Disponibilité ?
Bonjour,

Après avoir regardé pas mal de vidéo sur YouTeube ce synthé m'a vraiment tapé dans l'oeuil :aime: Le truc c'est qu'il n'y a plus de stock chez la plupart des revendeurs que je connaisse et aucunes indications au niveau du réapprovisionnement :| Queslqu'un aurai des infos ?

Merci d'avance car j'aimerais vraiment mettre le doight sur ce synthé pour mes prochaines compositions post electro dubstep underground.
Afficher le sujet de la discussion
26
C'est bon :-p ! commandé chez LIDL hier soir (en plus ils font un bundle personnalisé avec un pack de kro pour 1$ en plus) il doit arriver héliporté dans la matinée.
Vivement ce soir pour l'apéro !
27
tu nous fais une démo L3icam hein hein ?? :bave:icon_facepalm.gif

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

28
Bien sur ! dés que je maitrise la bête ;)
29
x
Hors sujet :
Ahah, je viens de tomber sur ce thread... Juste excellent :bravo:
30

Moi, j'ai mis une annonce comme quoi je vends le mien (version 6 touches). Et vous savez quoi? J'ai un gars qui veut me l'acheter. Véridique. facepalm

31
faut avouer coyote14 que tu es quand même vachement bien positionné au niveau prix :-D...tu va faire baisser la coteicon_facepalm.gif
32
C'est vrai qu'au prix que tu en demandes, c'est une sacree affaire ...

L'ignorant ne doute jamais de lui-même

33
:pong:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

34
Les flancs en plastique sont ils démontables ? Je voudrais lui mettre des flancs en bois :bave:

3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi

35
Heuuuu y'aurait pas eu du 1932423.gif qui circulerait sur audiofanzine ?
36
Citation :
Heuuuu y'aurait pas eu du [...] qui circulerait sur audiofanzine ?

Si, moi j'en ai retrouvé en ouvrant mon brute hier soir sous les touches. J'ai tout consommé et depuis impossible de remettre la main sur mon brute... :o: Perdu ?