Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia brute
Photos
1/6
Arturia brute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia

Sujet Disponibilité ?

  • 35 réponses
  • 18 participants
  • 4 253 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Disponibilité ?
Bonjour,

Après avoir regardé pas mal de vidéo sur YouTeube ce synthé m'a vraiment tapé dans l'oeuil :aime: Le truc c'est qu'il n'y a plus de stock chez la plupart des revendeurs que je connaisse et aucunes indications au niveau du réapprovisionnement :| Queslqu'un aurai des infos ?

Merci d'avance car j'aimerais vraiment mettre le doight sur ce synthé pour mes prochaines compositions post electro dubstep underground.
2
Il est en rupture de stock, victime de son succés. Par contre méfiance dans les annonces d'occasion, j'ai entendu dire que certains achetaient des minibruts pour les transformer en plusieurs brut et les revendre. En général, c'est visible avec les points de glue sur le capot, et certains ont des morceaux de tubes de Soppalin peints en guise de molette (c'est plus difficile a récupérer que les 6 touches de claviers).
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Bande de cons ^^
4
J'ai déjà ouï dire de ces histoires :| le voisin de mon cousin c'est déjà fait avoir par un vendeur sur leboncoin !

@nikoos : c'est pas très marrant j'ai vraiment besoin de ce synthé dans mon 7 up :(

Quelqu'un sait si c'est un touché lourd à marteaux ?
5
Il a une prise MIDI ou MINUIT ?
6
J'ai finalement mis le mien a vendre, mais c'est de la super came. C'est le seul synthé ou tu peux taper des solo avec n'importe quel organe.

Quoique je l'ai fait aussi avec le airFX d'alesis et le kaossilator.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
Citation :
J'ai finalement mis le mien a vendre, mais c'est de la super came.


Rrraaa mince c'est la version 6 touches ton annonces :fache: moi je recherche à 5 touches absolument car je risque de me perdre dans mon doigté lorsque je vais jouer mes solos (je ne suis pas pianiste).

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:45:33 ]

8
je sais, il est un peu plus lourd du coup.
j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi avoir fait une version 6 touches alors qu'une main normale n'a que 5 doigts.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9
Bonjour,

s'agit-il des notes fa-sol-la ou do-ré-mi ? Et si oui à quel octave ?
Shadowblink
10
on s'en fout on connais pas l'solfège !

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris