Sujet de la discussionPosté le 01/04/2014 à 13:42:19Disponibilité ?
Bonjour,
Après avoir regardé pas mal de vidéo sur YouTeube ce synthé m'a vraiment tapé dans l'oeuil Le truc c'est qu'il n'y a plus de stock chez la plupart des revendeurs que je connaisse et aucunes indications au niveau du réapprovisionnement Queslqu'un aurai des infos ?
Merci d'avance car j'aimerais vraiment mettre le doight sur ce synthé pour mes prochaines compositions post electro dubstep underground.
Il est en rupture de stock, victime de son succés. Par contre méfiance dans les annonces d'occasion, j'ai entendu dire que certains achetaient des minibruts pour les transformer en plusieurs brut et les revendre. En général, c'est visible avec les points de glue sur le capot, et certains ont des morceaux de tubes de Soppalin peints en guise de molette (c'est plus difficile a récupérer que les 6 touches de claviers).
J'ai finalement mis le mien a vendre, mais c'est de la super came.
Rrraaa mince c'est la version 6 touches ton annonces moi je recherche à 5 touches absolument car je risque de me perdre dans mon doigté lorsque je vais jouer mes solos (je ne suis pas pianiste).
[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 16:45:33 ]
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8Posté le 01/04/2014 à 16:51:04
je sais, il est un peu plus lourd du coup.
j'avoue que j'ai jamais compris pourquoi avoir fait une version 6 touches alors qu'une main normale n'a que 5 doigts.