Cherche notice en mandarin
- 19 réponses
- 5 participants
- 1 789 vues
- 3 followers
Tonka
2466
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/04/2014 à 21:42:26Cherche notice en mandarin
Si vous avez en lien, merci...
- 1
- 2
Tonka
2466
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/04/2014 à 22:03:33
ou sinon en Koréen, ça le fera aussi. De toute façon je comprends ni l'un ni l'autre, mais y'a pas besoin de notice.
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 23/01/2015 à 16:37:04
J'ai choppé celle en cantonais. Par contre elle pèse assez lourd (2,5Kg surgelée). je vais essayer de la mettre sur un FTP du genre Picard ou Toupargel qu'il puisse te la livrer chez toi moyennant une somme astronomique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
KromeMusic
1015
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
4 Posté le 23/01/2015 à 16:40:38
Tu crois pas que la blague a assez duré nan ?
ça fait comme même 10 mois là
ça fait comme même 10 mois là
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
nobazz
6894
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
5 Posté le 23/01/2015 à 16:51:17
Franchement je me suis pas posé la question.
Je me pose rarement la question de la longueur des blagues. D'aucuns disent même que le coté répétitif de mes conneries sont plus droles que mes conneries elles-mêmes... La redondance est donc devenue une sorte d'assurance blague que j'aime pratiquer, bien qu'elle irrite parfois. En même temps, d'une part je me sens pas respnsable du déterrage de l'objet puisqu'il a été abordé dans un autre thread, d'autre part je me déculpabilise en me disant qu'en intervenant toi aussi, quelque part tu le remontes dans le fil. Tu est donc toi aussi, à ta manière complice du coté répétitif de cette farce. Si tu tombes, je tombes aussi. Réfléchis bien à ça avant de me dénoncer.
J'en profite pour dire que si le produit est toujours là, c'est parce que beaucoup de gens ont contribués a son existence. Pas de façon abusive, mais de façon amusante. Il y a ici une sorte d'auto régulation assez exclusive même si régulièrement des gens viennent dire que la blague a assez duré. Mais d'ailleurs, de quoi parles tu? Quelle blague?
Je me pose rarement la question de la longueur des blagues. D'aucuns disent même que le coté répétitif de mes conneries sont plus droles que mes conneries elles-mêmes... La redondance est donc devenue une sorte d'assurance blague que j'aime pratiquer, bien qu'elle irrite parfois. En même temps, d'une part je me sens pas respnsable du déterrage de l'objet puisqu'il a été abordé dans un autre thread, d'autre part je me déculpabilise en me disant qu'en intervenant toi aussi, quelque part tu le remontes dans le fil. Tu est donc toi aussi, à ta manière complice du coté répétitif de cette farce. Si tu tombes, je tombes aussi. Réfléchis bien à ça avant de me dénoncer.
J'en profite pour dire que si le produit est toujours là, c'est parce que beaucoup de gens ont contribués a son existence. Pas de façon abusive, mais de façon amusante. Il y a ici une sorte d'auto régulation assez exclusive même si régulièrement des gens viennent dire que la blague a assez duré. Mais d'ailleurs, de quoi parles tu? Quelle blague?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 16:51:32 ]
KromeMusic
1015
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
6 Posté le 23/01/2015 à 17:03:01
Citation :
d'autre part je me déculpabilise en me disant qu'en intervenant toi aussi, quelque part tu le remontes dans le fil. Tu est donc toi aussi, à ta manière complice du coté répétitif de cette farce. Si tu tombes, je tombes aussi.
T'as pas à culpabiliser pour ça
Citation :
Réfléchis bien à ça avant de me dénoncer.
Mais je dénonce rien du tout moi
Tonka
2466
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 23/01/2015 à 18:39:15
Citation :
J'ai choppé celle en cantonais.
ok je prends
Anonyme
9 Posté le 23/01/2015 à 19:42:35
Citation de rock :
Je recherche la recette du riz cantonais
Elle est probablement dedans puisque dans la version originale (en sanscrit, puisque le Brute est fabriqué en Inde, pas en Chine) on y trouve la recette du riz Basmati.
Et pour ma part, en ce qui concerne la durée des blagues j'aime tout particulièrement (quand elles sont bonnes) celles qui durent (comme ma femme, d'ailleurs elle adore la version indienne du manuel avec les 36 leçons avec photos des positions pour jouer à deux de ce merveilleux petit clavier).
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 19:43:11 ]
KromeMusic
1015
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
10 Posté le 23/01/2015 à 21:25:38
Citation :
Elle est probablement dedans puisque dans la version originale (en sanscrit, puisque le Brute est fabriqué en Inde, pas en Chine) on y trouve la recette du riz Basmati.
Ah ok ! c'est ça qui lui donne ce grain particulier ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2