Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia brute
Photos
1/6
Arturia brute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia

5 ou 6 touches ?? les avis divergent....

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 2 932 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 5 ou 6 touches ?? les avis divergent....
aux heureux possesseurs de ce synthé mythique.....qu'en est-il exactement ?? une V1 à 5 touches et une V2 a 6 touches? une option ?
2
Arturia a sortis une version XL a 6 touches pour répondre aux critiques utilisateurs comme quoi 5 touches c'est trop juste. Le problème avait été soulevé lors de la beta mais l'usine de production chinoise qui fabriquait le Brute a partir de restes de Minibrute a semble t'il été trop rapide. La serie 5 touches n'est plus produite, mais il y a pas mal d'exemplaires en circulation, et le modèle conviendrait aux Djs fans du frère d'un certain Bernard, animateur politique sur france inter. En somme, il faut choisir le modèle en fonction de ses besoins.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

3

J'ai une version XL à vendre, j'ai mis une annonce:

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/brute/petites-annonces/i.729782.html

J'ai reçu une réponse, la personne semble intéressée. Par charité,je mets pas le pseudo:

Hors sujet :

Bonsoir,
Je suis très intéressé par cette annonce ! Mais pourriez vous m'éclairer ? Apparement il ne s'agit ni du Micro ni du Mini Brute, de quoi s'agit il avec ses 4 potards ?

Musicalement,

Véridique.

Je lui vends?

4
tu va pas vendre une version Xl non :surpris:!!!!! c'est deja devenu un collector en deux jours!:-D
le pseudo!! le pseudo !!! le pseudo !!! :ptdr:....histoire que je lui avoue que tu me l'as deja vendu

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 22:02:18 ]

5

Attendez, rigolez pas, il m'a recontacté, il arrive pas à trouver les caractéristiques technique, il veut savoir ce qu'il a dans l'bide.

Je lui ai dit que c'était une série limitée "April Fish", mais il a rien compris.

Vous pensez qu'il faut que je lui dise qu'il y a quelqu'un dans Casimir? facepalm

6
:mdr:
pour les caracteristiques techniques, y'a seulement un manuel en coréen.....et pas vraiment facile a trouver dixit les afiens bien renseignés... voir forum correspondant

LE PSEUDO......LE PSEUDO !!!

[ Dernière édition du message le 02/04/2014 à 22:17:58 ]

7

Rhoa, non, j'peux pas. C'est pas sympa. mrgreen

8
:-D c'est vrai que c'est pas tres sympa.:oops:.....ni tres charitable.....mais c'est tellement tentant :diable:....LE PSEUDO....LE PSEUDO §§§§§!!!!!!!!!run.gif
9
10
Citation :
Vous pensez qu'il faut que je lui dise qu'il y a quelqu'un dans Casimir?

:((( ...

Si vous voulez je vend aussi ma version XL car après de nombreux tests pas moyen de mis retrouver, trop compliqué d'utilisation je vais finalement retourner sur mon vieux moog modulaire.