Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia brute
Photos
1/6
Arturia brute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia

Le meilleur synthé de tous les temps?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 501 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le meilleur synthé de tous les temps?
C'est vraiment étrange comme un synthé aussi puissant et incroyable que le Brute peut finalement, quelques années seulement après sa sortie, tomber dans un pseudo-oubli.

Alors oui, il est cher et n'est pas accessible à nombre d'entre-nous... Mais avez-vous entendu LE SON qu'on peut sortir de ce synthé ????:8O::oo:

La masse (dont je fais parti) se jette sur des CS-80, des MiniMoogs, des OB-X, des Prophet-5 qui ne sont pas moins chers que le Brute en occasion.

Il n'y a vraiment pas de justice dans le monde de la synthèse... c'est bien triste :(

Le mien, malheureusement, est tombé en panne. Le module photonique a rendu l'âme. Plus aucun SAV et aucun réparateur n'ose mettre les mains dans un truc aussi complexe (c'est quand même l'unique machine a proposer une Synthèse Rétroactive Irréversible - SRI - donc je peux comprendre que ça n'est pas à la portée de n'importe quel réparateur. Mais quand même!!)

Heureux doivent être les propriétaires d'un exemplaire parfaitement fonctionnel :aime:

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 11:26:51 ]

2

Accompagnant le clavier sur Brute, un DJ sur P2 DJ pourra explorer les morceaux les plus subtils du répertoire FKTP (5 keys 2 pads).

[ Dernière édition du message le 08/09/2017 à 14:19:40 ]