MICROBRUTE PASTEL
- 31 réponses
- 14 participants
- 4 502 vues
- 12 followers
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Zinouka
Franchement,à l'heure où tous les constructeurs s'alignent +/-,la couleur devrait-être un argument commercial, ça donne tout de la suite l'envie de jouer, au lieu de ces éternelles couleurs sombres .
Qui a pu avoir l'idée de ce dark des années 90?
L'obstacle est le chemin.
non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...
Ho'Dog
j'aime bien moi les classiques noir/gris/blanc, c'est classieux et passe partout, les couleurs trop originales, c'est parfois malheureux( mais ça ne m'empechera pas d'acheter la chose si le son me plait)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Krapod
Zinouka > je préfère le noir/anthracite des synthés des années 80/90 au plastique, au plastique peint argenté de certains claviers des années 1995/2000. Je trouve que ça vieillit mieux.
Là, visiblement c'est teinté dans la masse.
Après, c'est une histoire de goût : le blanc et le saumon, bof bof. Par contre le bleu, déjà que le Micro Brute gris me faisait de l’œil, là c'est carrément du rentre-dedans.
Zinouka
physiquement...
Push-Pull
http://media.vertbaudet.fr/images/3/85/BG/3X_62000_0230.jpg
Zinouka
En plus il a de belles jambes ce stand avec ses pieds façon talons
Soyons fous !
physiquement...
Anonyme
Après multiples utilisations avec de petites ou de grosses mimines ca doit vite devenir dégueulasse. beurk...
[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 03:48:44 ]
dédé la joncaille
Dommage que j'en ai déjà un, sinon je me serais bien laissé tenter par le vert pastel.
On attend tous avec impatience l'arpégiateur sur le MicroBrute et le step sequenceur sur le MiniBrute... Allez, allez Arturia faites péter les mises à jours des firmwares
Krapod
- < Liste des sujets
- Charte