Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MicroBrute
Photos
1/1096
Arturia MicroBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MicroBrute

Prix public : 329 € TTC
9/10

MICROBRUTE PASTEL

• 31 réponses
  • 14 participants
  • 4 502 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion MICROBRUTE PASTEL

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
11

Franchement,à l'heure où tous les constructeurs s'alignent +/-,la couleur devrait-être un argument commercial, ça donne tout de la suite l'envie de jouer, au lieu de ces éternelles couleurs sombres facepalm .

Qui a pu avoir l'idée de ce dark des années 90?

icon_arrow.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

12
un freepartiste:-D
j'aime bien moi les classiques noir/gris/blanc, c'est classieux et passe partout, les couleurs trop originales, c'est parfois malheureux( mais ça ne m'empechera pas d'acheter la chose si le son me plait)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
J'ai rien contre les couleurs, mais les tons pastels bof...
14
Clou de la Bark > +1 pour l'arpégiateur, comme sur le Minibrute (en théorie : c'est faisable et prévu, mais toujours pas publié). Par contre, par rapport au Mini, le Micro manque cruellement de contrôleurs physiques pour avoir un arpégiateur digne de ce nom.

Zinouka > je préfère le noir/anthracite des synthés des années 80/90 au plastique, au plastique peint argenté de certains claviers des années 1995/2000. Je trouve que ça vieillit mieux.
Là, visiblement c'est teinté dans la masse.
Après, c'est une histoire de goût : le blanc et le saumon, bof bof. Par contre le bleu, déjà que le Micro Brute gris me faisait de l’œil, là c'est carrément du rentre-dedans. :-D
15
Ah oui, c'est sûr, une couleur faite dans les rėgles de l'art, dans la masse comme tu dis. Après, je ne sais pas si les couleurs coûtent plus chères comme pour les voitures (paraît-il).

physiquement...

16
17
:mdr:
En plus il a de belles jambes ce stand avec ses pieds façon talons:bravo:
Soyons fous !

physiquement...

18
ça fait bien girly :oo: perso je trouve très moche ces tons pastels, pour moi Black is black concernant les claviers.
Après multiples utilisations avec de petites ou de grosses mimines ca doit vite devenir dégueulasse. beurk...

[ Dernière édition du message le 05/10/2014 à 03:48:44 ]

19
Joli comme tout. Ça fait très couleur des années 50. :aime:
Dommage que j'en ai déjà un, sinon je me serais bien laissé tenter par le vert pastel.

On attend tous avec impatience l'arpégiateur sur le MicroBrute et le step sequenceur sur le MiniBrute... Allez, allez Arturia faites péter les mises à jours des firmwares ;)
20
Toujours rien du côté d'Arturia depuis une semaine. Canular?