Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vouzou je vouzou je vouzouvouzaime. Gégénial !
Parce-que moi je me vois pas faire avaler le firmware du SE comme l'imagine Cloudbreak, c'est que j'ai 2 mains gauches et un cerveau modeste.
0
Anonyme
416
12Posté le 13/03/2014 à 08:13:52
Je ne suis pas le patron, mais je confirme, possesseur du MiniBrute ne désespérez pas et pour commencer je suis en train de mettre sur pied un site de hacking du MB avec les schémas électroniques disponibles et sur lequel je publierais des mods pour le MB…
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
13Posté le 13/03/2014 à 09:47:45
Citation :
Je ne suis pas le patron,
Oui je sais bien, par "patron" je voulais dire le "papa" du MiniBrute !
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
14Posté le 13/03/2014 à 09:59:20
yusynth, tu sembles dire que le MB standard pourra bénéficier du séquenceur du SE. Mais l'inverse sera-t'il possible : le SE pourrait-il bénéficier de l'arpégiateur du standard? Ça serait super que chacun puisse choisir selon ses besoins.
0
gouji
4397
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15Posté le 13/03/2014 à 10:32:33
ça c'est une très bonne question ! Il serait équitable que les futurs possesseurs de cette version SE puissent bénéficier aussi de l'arpégiateur (que je trouve super bien foutu et très complémentaire du séquenceur !).
0
dédé la joncaille
1512
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16Posté le 13/03/2014 à 11:31:46
+ 1 avec gouji
Le SE m'aurait éventuellement intéressé, j'aurais presque été prêt à revendre mon MB classique mais l'absence du superbe arpégiateur est carrément rédhibitoire pour moi.
0
Backdraft
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 13/03/2014 à 11:40:38
Franchement même si il est beau aussi comme ça je ne vois pas pourquoi faudrait revendre les V1 pour ce petit sequenceur alors que l'arpégiateur est vraiment bien , la bonne idée est de garder le V1 et lui adjoindre un Beatstep de la marque qui pour 99 euros est une vraie bombe CV gate et Midi , ne tombons pas dans le panneau ....
par contre je l'achéterai surement en gardant le V1 car les Minibrute sont vraiment très bon et sans équivalent ...
0
Anonyme
416
18Posté le 13/03/2014 à 13:23:13
Citation de Krapod :
yusynth, tu sembles dire que le MB standard pourra bénéficier du séquenceur du SE. Mais l'inverse sera-t'il possible : le SE pourrait-il bénéficier de l'arpégiateur du standard? Ça serait super que chacun puisse choisir selon ses besoins.
Sans rien dévoiler, oui.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
19Posté le 13/03/2014 à 13:28:27
Très bonne nouvelle (non dévoilée )
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20Posté le 13/03/2014 à 20:33:32
Surtout restons discret...
Si un futur acquéreur de la version SE souhaite m'envoyer une feuille de patch avec les paramètres du sequencer pour faire joli sur mon minibrute black, je serai ravi !