réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo du MiniBrute SE
- 44 réponses
- 21 participants
- 8 045 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Tous les fabricants n’ont pas que des prototypes à présenter, voyez Arturia et le séquenceur de son édition spéciale du MiniBrute SE.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:19:11 ]
- 1
- 2

buster keaton

Citation de yusynth :
Il est vrai que d'avoir une quinte sur le Micro change indéniablement le son.
Je ne comprend pas ... peux-tu m'expliquer ce qu'est une quinte stp ?

Krapod

buster keaton

Merci Krapod !
Si j'ai bien compris quand on joue à la quinte on "déplace" la hauteur de son de 5 notes et non de 12 (ou 8) quand il est accordé à l'octave.
C'est bien cela ?

Anonyme

DownSideUp

Anonyme

...possesseur du MiniBrute ne désespérez pas et pour commencer je suis en train de mettre sur pied un site de hacking du MB avec les schémas électroniques disponibles et sur lequel je publierais des mods pour le MB…
Peut-on espérer la même chose pour le MicroBrute?
:P
(s'il-vous-plait merci)

yoman1972

Sur la page de vente du grand site allemand que tout le monde connait, il est indiqué dans les caractéristiques du MiniBrute SE :"séquenceur pas à pas" et plus bas "arpégiateur"

Est-ce réel ? S'agit-il d'une update récente ou bien est-ce une erreur du site ??
Moi, je pensais prendre le MicroBrute pour le séquenceur, mais le noise et l'arpégiateur vont terriblement me manquer... Si, par miracle, le SE à tout, je fonce !!!

Krapod

kristoc'h

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

Ho'Dog

Yves?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

vincent509

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 04:07:03 ]

gouji

Par contre il ne me semble pas qu'on ai la possibilité de passer de la version séquenceur à l'arpégiateur. Et quel dommage !!!
Je crois que c'est le seul point qui me retienne encore depuis l'annonce d'une baisse de tarif.
Parce que le SE, qu'est ce qu'il est beau

pico

Je crois que c'est le seul point qui me retienne encore depuis l'annonce d'une baisse de tarif.
Parce que le SE, qu'est ce qu'il est beau
Y parait que c'est pas vrai bois sur les flancs un peu comme le mininova ce serait du faux plaquage, c'est vrai cette info ?
[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 10:27:18 ]

vincent509

vincent509

nedd

Krapod

Le "probablement" laisse planer le doute.

nedd

Hmmm difficile choix...

Krapod

Mais peut-être parlais tu du MiniBrute standard, et de son pseudo-mode séquenceur? https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/pedago/astuces/programmation-de-l-arpeggiator-6345/

nedd

Donc le choix conélien est entre un ancien à 300€ d'occas ou un SE neuf pour seulement 145€ de plus... arpeggiateur ou séquenceur? telle est la question...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2