Je vouzou je vouzou je vouzouvouzaime. Gégénial !
Parce-que moi je me vois pas faire avaler le firmware du SE comme l'imagine Cloudbreak, c'est que j'ai 2 mains gauches et un cerveau modeste.
Je ne suis pas le patron, mais je confirme, possesseur du MiniBrute ne désespérez pas et pour commencer je suis en train de mettre sur pied un site de hacking du MB avec les schémas électroniques disponibles et sur lequel je publierais des mods pour le MB…
yusynth, tu sembles dire que le MB standard pourra bénéficier du séquenceur du SE. Mais l'inverse sera-t'il possible : le SE pourrait-il bénéficier de l'arpégiateur du standard? Ça serait super que chacun puisse choisir selon ses besoins.
ça c'est une très bonne question ! Il serait équitable que les futurs possesseurs de cette version SE puissent bénéficier aussi de l'arpégiateur (que je trouve super bien foutu et très complémentaire du séquenceur !).
+ 1 avec gouji
Le SE m'aurait éventuellement intéressé, j'aurais presque été prêt à revendre mon MB classique mais l'absence du superbe arpégiateur est carrément rédhibitoire pour moi.
Franchement même si il est beau aussi comme ça je ne vois pas pourquoi faudrait revendre les V1 pour ce petit sequenceur alors que l'arpégiateur est vraiment bien , la bonne idée est de garder le V1 et lui adjoindre un Beatstep de la marque qui pour 99 euros est une vraie bombe CV gate et Midi , ne tombons pas dans le panneau ....
par contre je l'achéterai surement en gardant le V1 car les Minibrute sont vraiment très bon et sans équivalent ...
yusynth, tu sembles dire que le MB standard pourra bénéficier du séquenceur du SE. Mais l'inverse sera-t'il possible : le SE pourrait-il bénéficier de l'arpégiateur du standard? Ça serait super que chacun puisse choisir selon ses besoins.
Si un futur acquéreur de la version SE souhaite m'envoyer une feuille de patch avec les paramètres du sequencer pour faire joli sur mon minibrute black, je serai ravi !