réactions à la news [Musikmesse][VIDEO] Démo du MiniBrute SE
- 44 réponses
- 21 participants
- 8 049 vues
- 25 followers

Banshee in Avalon

Tous les fabricants n’ont pas que des prototypes à présenter, voyez Arturia et le séquenceur de son édition spéciale du MiniBrute SE.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 15:19:11 ]
- 1
- 2

pico

Krapod

Xiuhtecuhtli

SVP, rassurez-moi, ce n'est pas rédhibitoire n'est-ce pas ? sinon je fais quoi ?? je suis bon pour revendre le Minibrute V1 et banquer pour la SE ? pfff...le Beat step c'est génial mais il n'y a que 16 pas...

Anonyme

Krapod

...ils ne proposeront jamais le séquenceur sur la première version pour ne pas que les produits se marchent dessus.
SVP, rassurez-moi, ce n'est pas rédhibitoire n'est-ce pas ?

Anonyme

Faut pas oublier que le SE est une version limite, 3000 unites. Ca veut dire que si ca se vend aussi vite que le MB, dans 6 mois y a pu SE sur le marche. Donc les deux produits ne se concurrenceront jamais vraiment.
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 16:32:29 ]

Krapod

remyxeh

dédé la joncaille

Ami possesseur du MiniBrute standard ne désespérez pas de bénéficier de la fonction séquenceur. Quelque chose me dit que...
http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=26&t=13726#p207822
Nous avons tous hâte, moi le premier !

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 20:41:01 ]

Xiuhtecuhtli

Réjouissez-vous, le patron a dit qu'il y aura prochainement un step sequenceur sur le MiniBrute standard :
Citation de yusynth :Ami possesseur du MiniBrute standard ne désespérez pas de bénéficier de la fonction séquenceur. Quelque chose me dit que...
http://forum.anafrog.com/phpBB/viewtopic.php?f=26&t=13726#p207822
Nous avons tous hâte, moi le premier !
Je vouzou je vouzou je vouzouvouzaime. Gégénial !
Parce-que moi je me vois pas faire avaler le firmware du SE comme l'imagine Cloudbreak, c'est que j'ai 2 mains gauches et un cerveau modeste.

Anonyme

dédé la joncaille

Je ne suis pas le patron,
Oui je sais bien, par "patron" je voulais dire le "papa" du MiniBrute !

Krapod

gouji

dédé la joncaille

Le SE m'aurait éventuellement intéressé, j'aurais presque été prêt à revendre mon MB classique mais l'absence du superbe arpégiateur est carrément rédhibitoire pour moi.

Backdraft

par contre je l'achéterai surement en gardant le V1 car les Minibrute sont vraiment très bon et sans équivalent ...

Anonyme

yusynth, tu sembles dire que le MB standard pourra bénéficier du séquenceur du SE. Mais l'inverse sera-t'il possible : le SE pourrait-il bénéficier de l'arpégiateur du standard? Ça serait super que chacun puisse choisir selon ses besoins.
Sans rien dévoiler, oui.

Krapod

)
 )

buster keaton

Surtout restons discret...
Si un futur acquéreur de la version SE souhaite m'envoyer une feuille de patch avec les paramètres du sequencer pour faire joli sur mon minibrute black, je serai ravi !

paradyse

Lorsqu' on séquence on aime plutôt les attaques franche

johnfaustus

méchant look !!  

filipvs

Et du coup, je me mets à rêver de pouvoir mettre un jour les mêmes flancs en bois sur mon MiniBrute standard. Arturia devrait proposer cette possibilité en option. A mon avis, ces flancs se vendraient comme des petits pains ! A bon entendeur...

Sinon, j'ai été impressionné par le MicroBrute que j'ai pu tester pour la première fois... Waouh, quel son !!!
 En fait, il sonne curieusement assez différemment du MiniBrute, bien plus agressif au sens noble du terme, grâce au sub je suppose qui n'est pas le même. Superbe petit synthé qui irait bien rejoindre un jour son grand frère chez moi...
 En fait, il sonne curieusement assez différemment du MiniBrute, bien plus agressif au sens noble du terme, grâce au sub je suppose qui n'est pas le même. Superbe petit synthé qui irait bien rejoindre un jour son grand frère chez moi... 
[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 08:10:43 ]

Anonyme

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2