En clavier maitre ?
- 28 réponses
- 14 participants
- 9 333 vues
- 10 followers
Anonyme
"The MIDI Out Port allows you to use MiniBrute as a master MIDI keyboard, so MiniBrute can control external synthesizer modules, or anything else you own with a MIDI In Port!" d'après le site d'Arturia.
Ok, le minbrute est un synthé mono, mais en utilisation clavier maitre, pensez-vous que l'on puisse plaquer un accord dans son DAW ?
J'ai beau chercher sur le net, je n'arrive pas à confirmer ou infirmer cette possibilité.
La vue de la fenêtre de l’éditeur me laisse penser que ce n'est pas possible.
Si, ce n'était pas le cas, croyez-vous qu'une future mise à jour du frimware soit techniquement envisageable ?
Merci pour toutes les informations que vous aurez concernant l'utilisation en clavier maitre.
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 19:09:52 ]
Stof31
Par contre, corrigez moi si je dis une connerie, je débute dans l'analo : si j'ai un modulaire minimaliste (histoire de commencer) avec juste alim, entrée CV/gate et un (ou deux) VCO, piloté(s) par les sorties CV/gate du Minibrute, et dont la sortie est branchée dans l'input du Minibrute (qui intervient avant le VCF je crois), est-ce qu'à l'usage on se rapprocherait d'un Minibrute multi-osc ? Vous avez deux heures.
(bon je vais lire la doc du MB histoire de me répondre tout seul, mais n'hésitez pas à intervenir pour m'éduquer )
"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."
[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 17:07:33 ]
Père Fougasse
Je ne pense pas que le Minibrute puisse être correctement utilisé dans une config clavier maître sans cette fonction, dommage pour les prises CV/Gate...
Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.
Stof31