Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J’hésite entre le Polybrute et le MatrixBrut

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 5 283 vues
  • 8 followers
1 J’hésite entre le Polybrute et le MatrixBrut
Perso c’est pour crée et trouvé de nouveaux sons avec un bon séquenceur.
Je suis pas un expert en théorie de synthèse, donc le Polybrute serait plus adapté, car apriori plus facile.
Mais il y a de bonne occase pour le MatrixBrut.
Le temps que le Polybrute baisse un peu autant se faire la main sur le MatrixBrut.
Merci à vous

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le premier post
11
Oui merci reaktiv.
De ce qu’il me semble (et de ce qu’il m’intéresse aussi), apriori le séquenceur du Polybrute contraindrait plus d’option.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 20/02/2021 à 13:46:28 ]

12
Je reviens un peu sur le sujet.
Dans la mesure où le Polybrute peut être mono, il n’y a pas d’utilité d’avoir le Matrixbrut si on a le Polybrute ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13
bonsoir a toi l'ami :)

je me permets de te répondre car je suis l'heureux propriétaire des deux

très honnêtement, il y a bien évidemment pas mal de similitudes au niveau des fonctionnalités

néanmoins, le Matrixbrute dispose de trois vco avec chacun son sub osc de plus les modulation audio sont un peu plus fourni

les filtres entre les deux modèles differe (plus de choix sur le matrix

maintenant les apports du polybrute sont assez conséquent par rapport au Matrix

bon nombre de paramètres, sont devenus continue comme par exemple la sélection des différents types de filtre du Steiner Parker

le ladder lui qui est juste un lpf 24db perd sont brute factor mais récupère un excellent drive qui permet de compenser les perte de grave dans la bas du spectre :aime: