Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 10:17:15Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken
Le fabricant péruvien AtomoSynth annonce la disponibilité en Europe de Krakken, un synthétiseur analogique très compact à clavier dont la taille est inférieure à celle d'un vinyle.
Tu montes sur scene avec un truc pareil, tu signes des autographes direct illico de groupies en delire , et ouais ! et ça, ça n'as pas de prix .
En plus, 50 Geeks de synthes t'offrent une biere direct au bar pour papoter Moog, MoPho et Krakken !
Tout a coup tu es ... " diffèrent "
0
ZgOgOr
[ Dernière édition du message le 24/01/2012 à 23:55:59 ]
Anonyme
3082
28Posté le 25/01/2012 à 19:16:09
1 ans aprés il y a pas d'annonce d'occase ! déduction : ou bien il y en a pas eu un seul de vendu ou alors c'est de la bombe et les mecs le lache pas, je mise sur la 1ére solution ! bon ok je _____
0
zap32
586
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
29Posté le 25/05/2013 à 23:12:10
Tres instructifs ce topic.
Je trouve dommage de critiquer un synthé qui m'a l'air plutôt sympa et pas si cher, on sort un peu des sentiers battu avec un design osé, et oueh ça plait pas a tous le monde, mais du moment que ça sonne, je m'en fou bien de la couleur, et puis le clavier, bah ça dépanne pour taper des délires, en live sur une sequence ca doit etre sympa.
Et c'est plutôt cool d'avoir une interface midi-cv , bref je découvre ce petit synthé et niveau son, je trouve qu'il a du caractère, a coté le mopho avec toutes ces possibilitées ne me branche pas du tout et l'ergonomie, le workflow, c'est vachement important pour moi dans un instrument.
Maintenant a choisir, en neuf c'est sur, c'est pas ça que je prendrais , mais bon il y a eu du nouveau depuis!