Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AtomoSynth Krakken
Photos
1/6
AtomoSynth Krakken

Clavier synthétiseur analogique de la marque AtomoSynth

Prix public : 519 € TTC

réactions à la news Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 4 404 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken
Le fabricant péruvien AtomoSynth annonce la disponibilité en Europe de Krakken, un synthétiseur analogique très compact à clavier dont la taille est inférieure à celle d'un vinyle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

c'est deja bien, non?  redface2mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12

Hors sujet :

Citation de : eclectikgarden

S' il vient du Pérou, peut-on le catégoriser dans les synthés équitables ?

Ok, ok, je sors.

Bien sûr que oui, il est vert... facepalm

Attends moi, je sors aussi...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Hors sujet :

Citation de : Spawn-X

Hors sujet :

Citation de : eclectikgarden

S' il vient du Pérou, peut-on le catégoriser dans les synthés équitables ?

Ok, ok, je sors.

Bien sûr que oui, il est vert... facepalm

Attends moi, je sors aussi...

Ben oui, on peut le catégoriser dans les synthés et quitter .

icon_redface.gif Vous êtes passé par ou pour sortir ...   icon_arrow.gif

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

14

Ba, moi j'le trouve bien ce petit synthé...

Pour ce qui est du mini clavier un peut jouer ok ça fait pas sérieux mai bon, il y a bien quelques personnes qui comme moi manque cruellement de place dans leurs HS et là ça peux être bien pratique, non?

Ca fait quelques temps que je me cherche un petit synthé pas chère à dédier pour mes lignes de basse j'ai bien u envie d'un Mopho mai la taille de ce dernier en version clavier m'a fait changer d'avis, l'autre version me rebute un peut vu le manque de potards en façade, là avec le Krakken on a un synthé compact doté d'un mini clavier qui rendra la chose bien pratique pour trouver vite fait bien fait un bon petit patche sans rien allumer d'autre (ordi, machine ect...)

Ca fait quand même plaisir de voir que la gamme des synthés analogique à bon prix continu à s'étoffer, de plus il a l'air de bien sonner ce Krakken...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

15

les touches avec cette lumiere rouge en dessous me font pensé à un bontempi avec touche illuminé pour apprentissage facepalm  non serieux 500 roro pour ça !? facepalm à l'écoute les sons bizare ce font avec tout analo , loin loin trés loin du Mopho pour un prix de 350€, pour ce qui est du clavier un d'occase à 30€ ( petit clavier maitre 25 touches) avec le mopho et roule ma poule !

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 19:32:59 ]

16

ouaip,sons sympathiques(et classiques),look suicidaire

la seule bonne nouvelle : tout le monde (méme le pérou)à l'air de se remettre à fabriquer de l'analog icon_wink.gif

17

Citation :

la seule bonne nouvelle : tout le monde (méme le pérou)à l'air de se remettre à fabriquer de l'analog icon_wink.gif

bin oué, normal c'est une niche à fric ! mrgreen

18

Bon là je voie que ma petite tentative pour défendre ce produit ne serre à rien, j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Mon fils vient à l'instant de me demander "Papa c'est quoi ce jouer?" suivie de "Baaa, c'est moche"

Pitain j'ai honte... Bon aller, je sort aussi icon_arrow.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

19

icon_ptdr.gif

icon_wink.gif

20