réactions à la news Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken
- 28 réponses
- 18 participants
- 4 599 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
"mais aussi des sons tout à fait bizarres."
J'adore ! ![]()
clayton d.
C'est super séduisant !
http://soundcloud.com/clayton-derricks
Studiodragon
Citation de : Lylo
"mais aussi des sons tout à fait bizarres."
J'adore !
Oui, en faite la traduction exacte est " mais aussi de produire une sonorités analogiques assez fou".
Mais j'ai préféré écrire des sons tout à fait bizarres ... ![]()
Demo :
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 14:51:28 ]
Anonyme
Ouais, c'est ce à quoi je m'attendais.
Ça fait 4 siècles que les synthés font ce genre de son, non ?
Pretextat
Citation de : Lylo
Ouais, c'est ce à quoi je m'attendais.
Ça fait 4 siècles que les synthés font ce genre de son, non ?
Je dirai une 50ène d'années
, pas plus lol .
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de neuf .
En plus je le trouve moche, synth de beauf' à la Jaky tunning !
Philippe Spectral
Le clavier n'a pas l'air très jouable et pour 150€ de plus environ on peut s'offrir un DSI Mopho Keyboard ou pour 100€ de moins un Vermona Mono Lancet...
Mis à part les fans de fluo, je ne sais pas si ce synthé va trouver son public.
eclectikgarden
S' il vient du Pérou, peut-on le catégoriser dans les synthés équitables ?
Ok, ok, je sors.
Ho'Dog
Citation :
Le clavier n'a pas l'air très jouable et pour 150€ de plus environ on peut s'offrir un DSI Mopho Keyboard ou pour 100€ de moins un Vermona Mono Lancet...
Mis à part les fans de fluo, je ne sais pas si ce synthé va trouver son public
on va pas non plus ce plaindre d'avoir un analo de plus vers 500 ronds( il fait midi-to-cv quand meme)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Philippe Spectral
Citation de dj Ho'Dog :
on va pas non plus ce plaindre d'avoir un analo de plus vers 500 ronds( il fait midi-to-cv quand meme)...
Je ne me plains pas, je me dis juste que quitte à mettre un clavier sur un synthé, autant en faire un sur lequel il est possible de jouer. Sinon autant faire un rack.
Après le son a l'air bon, l'ergonomie aussi. Mais qu'apporte t'il de plus face à ses concurrents directs qui pourrait faire la différence? Hormis cette couleur fluo.
Ho'Dog
c'est deja bien, non? ![]()
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Spawn-X
Hors sujet :
Citation de : eclectikgarden
Ok, ok, je sors.
Bien sûr que oui, il est vert...
Attends moi, je sors aussi...
Pretextat
Hors sujet :
Citation de : Spawn-X
Hors sujet :
Citation de : eclectikgarden
Ok, ok, je sors.
Bien sûr que oui, il est vert...
Attends moi, je sors aussi...
Ben oui, on peut le catégoriser dans les synthés et quitter .
Vous êtes passé par ou pour sortir ...
Hypnocif
Ba, moi j'le trouve bien ce petit synthé...
Pour ce qui est du mini clavier un peut jouer ok ça fait pas sérieux mai bon, il y a bien quelques personnes qui comme moi manque cruellement de place dans leurs HS et là ça peux être bien pratique, non?
Ca fait quelques temps que je me cherche un petit synthé pas chère à dédier pour mes lignes de basse j'ai bien u envie d'un Mopho mai la taille de ce dernier en version clavier m'a fait changer d'avis, l'autre version me rebute un peut vu le manque de potards en façade, là avec le Krakken on a un synthé compact doté d'un mini clavier qui rendra la chose bien pratique pour trouver vite fait bien fait un bon petit patche sans rien allumer d'autre (ordi, machine ect...)
Ca fait quand même plaisir de voir que la gamme des synthés analogique à bon prix continu à s'étoffer, de plus il a l'air de bien sonner ce Krakken...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Anonyme
les touches avec cette lumiere rouge en dessous me font pensé à un bontempi avec touche illuminé pour apprentissage
non serieux 500 roro pour ça !?
à l'écoute les sons bizare ce font avec tout analo , loin loin trés loin du Mopho pour un prix de 350€, pour ce qui est du clavier un d'occase à 30€ ( petit clavier maitre 25 touches) avec le mopho et roule ma poule !
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 19:32:59 ]
Anonyme
ouaip,sons sympathiques(et classiques),look suicidaire
la seule bonne nouvelle : tout le monde (méme le pérou)à l'air de se remettre à fabriquer de l'analog ![]()
Anonyme
Citation :
la seule bonne nouvelle : tout le monde (méme le pérou)à l'air de se remettre à fabriquer de l'analog
bin oué, normal c'est une niche à fric ! ![]()
Hypnocif
Bon là je voie que ma petite tentative pour défendre ce produit ne serre à rien, j'aurai mieux fait de m'abstenir...
Mon fils vient à l'instant de me demander "Papa c'est quoi ce jouer?" suivie de "Baaa, c'est moche"
Pitain j'ai honte... Bon aller, je sort aussi ![]()
@+
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
Anonyme
![]()
![]()
Muh Nods
'm'plaît bien ce p'tit synthé!
Filter Freak
La couleur fluo, c'est pour pouvoir jouer au fond des mines?
[ Dernière édition du message le 19/02/2011 à 16:53:43 ]
Anonyme
Non, c'est pour attirer des synthé plus grand afin de copuler avec, comme les vers luisants, tu vois...
Mekanik Zain
Oui, ceux qui sont vert fluo sont des mâles ...
Les femelles sont grises ou noires .....
Mais que vient faire ce Dark Energy ?
Halalala .... c'est dèjà la période des amours ?
![]()
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Funkix
Ou tout simplement jouer le soir tard sans lumiere
, sinon il sonne pas mal, dommage que l'interface ne soit pas a la hauteur, et pour le prix annoncé ils auraient pu faire un effort, faut pas croire mais une belle gueule c'est deja une partie de la seduction pour une machine de gagné, quand on voit le look du dark energy, ils ont tout compris![]()
[ Dernière édition du message le 23/02/2011 à 17:39:01 ]
Anonyme
dire qu'ils ont fait un synth teinté à la feuille de coca bio,et que personne n'est content 
oui,mais bcp de foutages de gueule sur ce synth quand méme: caler un clavier inutilisable(au premier coup d'œil) pour faire gonfler le prix...............
artwork "stylee" fait avec du plastoc recyclé................(censé étre une plus value visuelle....
)
comme disait conssole,l'analog est une niche à fric...........donc les utilisateurs doivent étre cons et riches(ça va de soi)
"oh ! un synthé trés basique,tout vert,péruvien et cher! je le veux!!!"
(...)
d'autant que,dco ou pas,un mopho doit noyer cette seiche sans probléme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2