Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 10:17:15Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken
Le fabricant péruvien AtomoSynth annonce la disponibilité en Europe de Krakken, un synthétiseur analogique très compact à clavier dont la taille est inférieure à celle d'un vinyle.
Oui, en faite la traduction exacte est " mais aussi de produire une sonorités analogiques assez fou".
Mais j'ai préféré écrire des sons tout à fait bizarres ...
Demo :
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
[ Dernière édition du message le 14/02/2011 à 14:51:28 ]
Anonyme
7206
5Posté le 14/02/2011 à 17:18:18
Ouais, c'est ce à quoi je m'attendais.
Ça fait 4 siècles que les synthés font ce genre de son, non ?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/02/2011 à 17:50:12
Citation de : Lylo
Ouais, c'est ce à quoi je m'attendais.
Ça fait 4 siècles que les synthés font ce genre de son, non ?
Je dirai une 50ène d'années , pas plus lol .
C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de neuf .
En plus je le trouve moche, synth de beauf' à la Jaky tunning !
0
Philippe Spectral
2262
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7Posté le 14/02/2011 à 18:39:18
Le clavier n'a pas l'air très jouable et pour 150€ de plus environ on peut s'offrir un DSI Mopho Keyboard ou pour 100€ de moins un Vermona Mono Lancet...
Mis à part les fans de fluo, je ne sais pas si ce synthé va trouver son public.
S' il vient du Pérou, peut-on le catégoriser dans les synthés équitables ?
Ok, ok, je sors.
0
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
9Posté le 14/02/2011 à 22:01:55
Citation :
Le clavier n'a pas l'air très jouable et pour 150€ de plus environ on peut s'offrir un DSI Mopho Keyboard ou pour 100€ de moins un Vermona Mono Lancet...
Mis à part les fans de fluo, je ne sais pas si ce synthé va trouver son public
on va pas non plus ce plaindre d'avoir un analo de plus vers 500 ronds( il fait midi-to-cv quand meme)...
on va pas non plus ce plaindre d'avoir un analo de plus vers 500 ronds( il fait midi-to-cv quand meme)...
Je ne me plains pas, je me dis juste que quitte à mettre un clavier sur un synthé, autant en faire un sur lequel il est possible de jouer. Sinon autant faire un rack.
Après le son a l'air bon, l'ergonomie aussi. Mais qu'apporte t'il de plus face à ses concurrents directs qui pourrait faire la différence? Hormis cette couleur fluo.