Sujet de la discussionPosté le 14/02/2011 à 10:17:15Synthétiseur analogique AtomoSynth Krakken
Le fabricant péruvien AtomoSynth annonce la disponibilité en Europe de Krakken, un synthétiseur analogique très compact à clavier dont la taille est inférieure à celle d'un vinyle.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Philippe Spectral
2246
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
7Posté le 14/02/2011 à 18:39:18
Le clavier n'a pas l'air très jouable et pour 150€ de plus environ on peut s'offrir un DSI Mopho Keyboard ou pour 100€ de moins un Vermona Mono Lancet...
Mis à part les fans de fluo, je ne sais pas si ce synthé va trouver son public.
Le clavier n'a pas l'air très jouable et pour 150€ de plus environ on peut s'offrir un DSI Mopho Keyboard ou pour 100€ de moins un Vermona Mono Lancet...
Mis à part les fans de fluo, je ne sais pas si ce synthé va trouver son public
on va pas non plus ce plaindre d'avoir un analo de plus vers 500 ronds( il fait midi-to-cv quand meme)...
on va pas non plus ce plaindre d'avoir un analo de plus vers 500 ronds( il fait midi-to-cv quand meme)...
Je ne me plains pas, je me dis juste que quitte à mettre un clavier sur un synthé, autant en faire un sur lequel il est possible de jouer. Sinon autant faire un rack.
Après le son a l'air bon, l'ergonomie aussi. Mais qu'apporte t'il de plus face à ses concurrents directs qui pourrait faire la différence? Hormis cette couleur fluo.