Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 22/04/2016 à 00:42:58The River
Hello à tous,
Afin d'éviter les HS, quelques mots pour vous présenter The River, un synthétiseur analogique multitimbral. Pour avoir plus d'infos, du son, je vous propose quelques liens : des démos purement techniques, pardon d'avance pour les pains
changez rien ! c'est trop beau ! la dernière fois que j'ai ressenti la même admiration c'était dans la chapelle Sixtine !
0
Pierresilex
delchambre
3211
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
404Posté le 06/05/2017 à 17:37:44
effectivement le côté mastoc comme dit par magnetoserge et cette ouverture me fait penser aux vieux poids lourds comme ce papy de cs20m auquel je viens de donner une nouvelle jeunesse (la comparaison s'arrête là), et perso j'ai 2 soucis : réunir la somme ET je n'ai pas du tout l'emplacement pour un tel molosse .
Moi, justement, j'adore ce look "Tank sans concession", avec une grosse carcasse, de gros boutons qu'on peut choper à pleine main, ce côté mastok qui procure un aspect qualitatif immédiat et renforcera inévitablement l'impression sonore. Ne change rien non plus.
0
kosmix
51483
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
407Posté le 06/05/2017 à 18:38:16
Magnifique machine
Bob, Dave et Tom peuvent aller se rhabiller ils ne font pas le poids
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
erewhon
18341
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
408Posté le 06/05/2017 à 18:57:12
Je sais qu'il existe une polémique existentielle sur la pertinence du choix ésotérique des charnières, moi je les trouve en accord thématique avec l'ensemble du reste, faut les garder...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...